Chez Leonidas , le chocolat Ruby révolutionne le célèbre Manon

Il s’en passe chez Leonidas ! Vous aimez voir la vie en rose ? Vous allez être gâtés. Une collaboration entre Leonidas et le fabricant de chocolat Barry Callebaut habille de rose le célèbre Manon. Voici donc le magnifique Manon Ruby en une édition limitée. A découvrir dès le 12 novembre.

Leonidas

 

Manon Ruby : entre tradition et innovation :

Manon était de blanc vêtu. Le voici qui se dévoile en rose. Le chocolat Ruby, développé par Barry Callebaut, est en effet une découverte chocolatée sensationnelle. Ce quatrième type de chocolat- après le chocolat noir, le chocolat au lait et le chocolat blanc- est réalisé à partir de fèves de cacao ruby.

LEONIDAS ou la révolution du célèbre Manon :

 

Laissez-vous donc surprendre par Leonidas et son « Manon Ruby » au goût éclatant.

Mais le mythique Manon au café ne disparait pas. En effet, il accueille à ses côtés le Manon, dans une robe de velours rose. Fourré de crème au beurre à la framboise sur un lit de praliné, il est enrobé de chocolat Ruby. Sans ajouts de colorants ni d’arômes de fruits, son goût est néanmoins intense parfumé avec des notes acidulées. Rien d’étonnant dès lors à ce que le chocolat rubyse prête particulièrement au nappage de l’iconique Manon de Leonidas. Sa douceur intense stimule les sens.

Une édition limitée :

Seulement neuf pièces Manon Ruby sont vendue chez Leonidas exclusivement en mini-ballotin de couleur rose.

Ballotin de 9 Manons Ruby 7€90

Le Bonheur s’habille aussi de rose !

678 visiteurs

Comments: 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.