Terres de Café et ses idées cadeau pour les amateurs de vrai café

Depuis 2009, les fins connaisseurs de café s’approvisionnent en variétés exclusives sous forme de grains ou moulues chez Terres de Café . Car Christophe Servell fils et petit-fils de torréfacteur, fondateur de la marque, source et torréfie à travers le monde ce qu’il considère comme les meilleurs cafés.

Terres de Café

Sa vision du café dite « à la française » se base sur les grands principes de la gastronomie, richesse et connaissance des terroirs, respect du produit, précision du savoir-faire, fraîcheur et goût des matières premières.

De plus, depuis près de 10 ans, Terres de Café apporte sa pierre à l’édifice pour une filière caféière, respectueuse des producteurs, de la nature et des consommateurs.

Une sélection de cafés raffinés :

Pour les amateurs de très bons cafés comme pour les novices, le « petit noir » peut se déguster donc comme un produit gastronomique. Considérez-le comme un dessert de Chef pâtissier, comme un grand vin. Le café dit de « spécialité » peut délivrer des notes infiniment riches. Passez des arômes ananas à la fraise, la cannelle, la framboise, ou encore l’amande et le citron. Terres de Café ce sont des idées de cadeaux de 5 à 150€

Une idée cadeau Terres de Café pour les fêtes :

Si vous êtes amateur de cafés et souhaitez découvrir quelques breuvages d’exception, devenez un consommateur exceptionnel. En vous abonnant à Terres de Café – par exemple pour une durée de 3 mois-, vous recevrez chaque mois des cafés rares et remarquables.

Voici une occasion unique de découvrir ces variétés. Certaines-par leur rareté- sont réservées exclusivement aux abonnés.

Pour 3 mois d’abonnement à 89€70, vous recevez donc chaque mois, 2 boîtes de 250g de 2 variétés différentes.

Par exemple en décembre 2018, recevez « La Mikay », Geisha fully washed. Après le premier contact olfactif floral, suivi de tarte à la cerise, poursuivez par une saveur sirupeuse en bouche. Puis laissez-vous prendre par un festival d’arômes à la fois acide et brillant. Vous irez de la grenade au citron vert en passant par la tomate.

 

 

 

263 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.