Zut fête Noël et invite une nouvelle génération à l’événement !

Il y a presque dix ans, Noé démarrait sa vie de guitariste et batteur dans le Blablabus conduit par le groupe Zut ! Entre temps il a découvert les petits chanteurs de la Major avec répèt trois fois par semaine au collège. Il a aussi pris des vrais cours de guitare et de piano. Mais quel ne fut pas son sourire en découvrant le nouvel album de son groupe préféré d’antan….

Zut

Ce matin, il se précipite pour le faire écouter à son petit frère qui du haut de ses 2ans 1/2 n’est pas loin de l’âge qu’avait Noé lorsqu’il jouait de la Air Guitare devant les clips comme « c’est ça mon œil » ou « mon voisin Matimbo ».

Zut en trois lettres et 3 chanteurs :

Ils se dépensent sans compter sur scène. Le trio chante les petits et gros tracas qui peuvent empoisonner l’existence des enfants. Des parents toujours occupés, des aînés un tantinet casse-pied, enfin du point de vue des petits. Jambe cassée, poux sur la tête, des textes et des chansons pleine d’humour et d’énergie. Comment rire de presque tout à 3-4 ans et en famille des aléas du quotidien.

Après un album « Miss Caprice », Zut va faire danser les petits pour les fêtes avec son nouveau spectacle de Noël.

Depuis 10 ans, ZUT s’est imposé comme une des références de la chanson jeune public.

Le groupe préféré des enfants revient sur scène avec ce spectacle musical plein de surprises. Parce que oui, vous y trouverez des classiques de Noël et de ZUT.
Ils seront cinq en concert au milieu des sapins et des cadeaux. Ils chanteront bien sur l’incontournable« petit papa Noël » façon Ragga. Mais ils interpréteront aussi le classique des frères Jacques « Chanson pour les enfants l’hiver ». Sans oublier les classiques du groupe comme « Vive le 26 décembre » ou « Bonne année »…

Pour vivre un Noël rock, intelligent, émouvant, drôle et explosif avec vos enfants, laissez-vous embarquer dans la magie de Noël, avec l’énergie et l’humour des ZUT.

Informations pratiques :

Sortie de l’album le 16 novembre 2018 (Dessous de Scène-L’autre distribution)

Pour ne pas rater Zut réservez dès à présent vos places. C’est au Café de la Danse, les 16 & 23 décembre 2018

billetterie pour les dates au Café de la Danse

5 passage Louis Philippe

75011 Paris

Et puis Zut pour les provinciaux la tournée 2018/2019 est ici !

Le seul regret de Noé : pas de date encore prévu au stade Vélodrome….Et puis Zut !

350 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.