Sur la Prado à Marseille, EDWARD : Un lieu de vie unique dédié au Design

Une nouvelle adresse design avenue du Prado au cœur de Marseille  . Edward est un concept unique sur 1500m². Découvrez sur deux étages, une collection habitat et décoration d’intérieure pointue. Laissez-vous conseiller ! Venez flâner entre les pièces de créateurs, les accessoires de marques émergentes. Vous pourrez ainsi imaginer ensuite votre propre lieu de vie entre grands classiques et incontournables du design.Edward

Ce showroom unique à Marseille se situe dans une ancienne grange puis un hôtel particulier. Prenez le temps de boire un café. Découvrez ici un gigantesque chaisier, une bibliothèque d’accessoires, des espaces scénographiés par thèmes. De Vitra à Mooï, les plus belles pièces de designer se complètent.

Des professionnels spécialisés sont à votre disposition pour des conseils sur mesure.

Edward a été créé dans les années 60 par Edouard K, fabricant de meubles, avec la volonté profonde de fournir, plus que des prestataires, des conseillers de choix dans l’aménagement d’intérieurs.

Marques exposées chez Edward :

Vitra, Zanotta, Moroso, MDF Italia, Magis, classicon, Moooi, tacchini, Punt, Bolia.

Sancal, Petite Friture, Hartô, Matière Grise, Bolia, Seletti, Tom Dixon.

Normann Copenhagen, Aytm, Bornn…..

Edward est déjà à l’origine de nombreuses décorations d’intérieurs marseillais ouverts au public. Parmi eux, Le Môle Passedat au Mucem (Marseille), La Villa Madie (Cassis), L’Epuisette (Marseille), Le Petit Nice Passedat*** (Marseille), Il Vino (Paris & Courchevel), Le Hard Rock café (Lyon), Le Relais 50 (Marseille)…

De grands équipements ont fait appel à Edward : Orange Vélodrome (Marseille), Circuit du Castellet Paul Ricard (Var), Métropole Arena (Bordeaux), Aéroport Marseille Provence (Marignanne) Scolaire : Médiathèque (Vitrolles), Groupe Scolaire Paul Cézanne (Miramas).

Informations pratiques :

Edward
80 avenue du Prado
13006 Marseille
04 26 78 28 19
Retrouvez plus d’infos sur le site de la marque www. edward.fr

347 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.