Ham Passion Tour et son jambon ibérique fait étape à Marseille

Ces jours-ci, le Ham Passion Tour fait halte à Marseille avec son jambon ibérique ! L’occasion pour les marseillais de découvrir l’art de la découpe du jambon espagnol. Cette campagne européenne parcourt au total 24 villes et sera prochainement à Londres.

jambon ibérique

 

Le Jambon Ibérique s’invite à Marseille :

Belvédère de la Méditerranée, Marseille accueille tous les amateurs de jambon ibérique afin de les familiariser avec l’art de la découpe. Jamones Ibéricos de España et l’UE veulent ainsi transmettre les valeurs de cet aliment gourmet. Qualité, sécurité alimentaire, traçabilité, bien-être animal , respect vis-à-vis du singulier écosystème de « la dehesa », tous ces points sont abordés.

Le jambon a été déclaré patrimoine culturel immatériel par l’UNESCO en tant que l’un des produits phares du régime alimentaire méditerranéen.

Le « Ham Passion Tour » est organisée par l’Association interprofessionnelle du porc ibérique (ASICI). Venez à Marseille, du 30 octobre au 3 novembre 2018, place du Général de Gaulle. vous y découvrirez les singularités d’un produit gourmet unique au monde. Passionnés de naturel et d’authentique, familiarisez-vous avec ce symbole de la culture et de la tradition gastronomique européenne.

Un Ham Truck floqué aux couleurs de l’événement vous attend.

Dégustez le jambon ibérique dans toute sa splendeur.

D’autres étapes du tour :

Munich, Londres, Madrid, Barcelone, Liverpool ou México sont d’autres étapes du road show jusqu’en 2020.

La campagne « Ham Passion Tour » va parcourir au total 25 000 kilomètres en  24 villes étapes.

Etape de Londres du 6 au 10 novembre 2018 : 

Le plus grand centre commercial du monde, le Westfield London accueille le tour. Puis la ville culturelle de Liverpool affichera le slogan de la campagne, « Le Jambon, la passion de l’Europe », devant les consommateurs britanniques.

 

262 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.