Les jouets en bois Lidl sont de retour pour le plaisir des petits et le le maintien du budget des parents

Si vous trouvez actuellement dans vos enseignes Lidl une monstrueuse gamme de produits destinés à fêter Halloween, dès mercredi 31 octobre 2018, les jouets en bois reviennent en rayon.

jouets en bois

L’an dernier j’avais tout simplement fait une razzia pour Louis-Octave. Du calendrier de l’avent à l’aéroport en passant par la cuisine équipée, ce petit bonhomme s’était retrouvé avec une pile de jouets en bois au pied du sapin. Les plus grands ont pris plaisir à monter avec papa, la maison de poupée et la cuisine justement. Pas toujours évident car la moindre erreur de vissage pouvait être fatale à la planche de bois. Un peu de concentration et d’aide parentale et le tour fut joué.

Que trouverai-je cette année ? C’est encore un mystère même si le nouveau catalogue Lidl me met l’eau à la bouche. Je vais devoir prendre sur moi pour ne pas avoir deux chariots pleins à tirer jusqu’à la maison. De toutes façons les chambres sont pleines !

Les tarifs sont équivalents à l’an passé, un miracle de nos jours. De nombreuses références se ressemblent aux coloris prêts. Le gâteau d’anniversaire au lieu d’être rose est couleur chocolat. Mais il y a aussi des nouveautés ou des jouets qui m’avaient échappé l’an passé. Et pensons aux jeunes parents qui l’an dernier n’ont acheté que des gigoteuses taille naissance, ils vont pouvoir se lâcher eux !

La gamme Playtive de jouets en bois :

Prévoyez déjà malgré les vacances scolaires de vous lever tôt et d’être à l’ouverture de votre supermarché. Equipez-vous d’un chariot ou garez votre 4*4 pas trop loin !

Une fois sur place, inutile de tergiverser, je prends- je prends pas ….. L’esthétique et la robustesse des jouets en bois Lidl n’est plus à prouver même si contre toute attente mon fils de 2 ans a réussi à arracher le robinet de la cuisine l’an dernier !

Cette année je vais évidemment craquer sur le cheval à bascule pour mon bébé tout neuf, la draisienne (29€99) pour son si grand frère de 2 ans et demi et le piano (44€99). La boîte à outils si je la trouve et bien sur pour Noé qui est encore à fond dedans, les Lego compatibles comme le temple ou le catamaran.

Voici un petit aperçu du catalogue si vous n’êtes pas encore allez le chercher.

Bonne nouvelle : Les boîtes fermées sont reprises avec le ticket de caisse donc pas grave si en arrivant chez vous, vous constatez des doublons. Vous ferez des heureux les jours suivants en rapportant quelques pièces. Pour ceux qui n’auraient pas entendu le réveil, séance de rattrapage le 29 novembre 2018.

Lidl et JVC vous gâtent :

Cette année encore vous pourrez gagner deux splendides cuisines totalement équipées. Alors sur le site et sur Instagram, venez laisser votre gentil commentaire. Et Joyeux Noël avant l’heure !

907 visiteurs

Comments: 4

  1. Bonjour,
    Heureusement,je suis une mamie de 6 petits et je vais pouvoir jouer avec la cuisine grâce à eux et surtout avec mon petit autiste qui adore trifouiller.Quelle belle perspective….sinon je l’aurai achetée pour moi!!!!
    Merci de tout cœur.

  2. Quand tu n’as que des nièces la cuisinière doit obligatoirement s’imposer dans ton appartement n’est ce pas !? ‍♀️
    Merci Sylvaine ! Et le plus c’est qu’elle est canon !!! #vaisjelagarderquepoutmoi ‍♀️
    Merci et

  3. Oh la la mais cette cuisine… trop belle!!! Mon Loulou serait trop heureux de faire comme nous dans SA cuisine à lui… Merci beaucoup pour ce jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.