La Palme d’or se décerne aussi à Marseille, c’est Jiji qui l’a !

En attendant qu’elle ouvre-bientôt on l’espère- son restaurant de spécialités orientales, Jiji et son sourire vous accueille dans sa boutique de la rue d’Aubagne à Marseille. Vous y trouverez tout un choix de bibelots et objets utiles ou décoratifs à s’offrir ou à offrir en toutes occasions. « La Palme d’or » propose aussi des produits venus des quatre coins du monde : épices, fruits secs, miel, huiles essentielles…

la palme d'or

 

La Palme d’or pour un cadeau à tous les budgets :

Ici vous trouverez autant de la vaisselle choisie au Maghreb comme à Tamegroute au Maroc par la propriétaire des lieux que des verres colorés, des bougeoirs, des miroirs décoratifs, des paniers, des planches en bois de citronnier ou de noyer, des objets de pur déco comme des tapis berbères, des coussins, des jetées de lit. Nichée entre le Vieux port et la Canebière, cette boutique pourrait passer presque inaperçue dans ce quartier de Noailles en permanente effervescence. Toute sa marchandise qui pourrait s’apparenter à du bric à brac de bon goût et de qualité sent bon les dunes de sable chaud.

La déco mais pas que :

Cette femme rayonnante est aussi une véritable experte en soins rituels orientaux. Produits naturels pour le soin du corps utilisés dans les hammams, elle en a d’ailleurs ouvert un en 2017 : Djerba, rue de l’Académie dans le 1er arrondissement de Marseille.Jiji vous parlera en détails des bienfaits de chacun des produits en provenance de Tunisie, du Maroc ou d’ailleurs. Shampoings à l’huile d’argan, au Ghassoul… savon d’Alep, savon aux graines de Nigelle….

Pas surprenant que ses « collègues » du quartier de Noailles la surnomment Jiji la Tunisienne.

Informations pratiques :

La Palme d’or
16 rue d’Aubagne, 13001 Marseille
06 19 67 39 59

264 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.