Deux nouveaux jeux Pokemon pour ma Nintendo Switch

Impossible de passer à côté de cette sortie de jeux de novembre. Pour vous mettre en forme avant Noël, reprenez vos manettes en main ! Les deux jeux de cet hiver seront Let’s Go Pikachu et Let’s Go Evoli spécialement créés pour ma Nintendo Switch …. et la votre !

Nintendo Switch

Des packs édités en édition limitée et prévus pour le 16 novembre 2018  contiendront outre l’un ou l’autre des jeux, une console et des accessoires exclusifs aux thèmes Pikachu et Évoli.

Ces packs Nintendo Switch incluront :

  • une console Nintendo Switch décorée des silhouettes de Pikachu et Évoli ;
    des Joy-Con spéciaux aux thèmes Pikachu et Évoli ;
  • une station d’accueil Nintendo Switch décorée des illustrations en couleur de Pikachu et Évoli ;
  • une version préinstallée soit de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli ;
  • une manette Poké Ball Plus.

Pour avoir un premier aperçu de ces offres, regardez la nouvelle vidéo d’annonce des packs Pokémon ci-dessous : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli.

Tout au long de l’aventure, les joueurs utiliseront leur Pokémon partenaire (soit Pikachu, soit Évoli) pour surmonter des obstacles à l’aide de techniques secrètes. Ce sont des compétences que seuls les Pokémon partenaires peuvent utiliser et qui permettent en autres d’abattre des arbres, de se déplacer sur l’eau ou de s’élancer dans le ciel.

Ces jeux, qui sortiront cette année sur Nintendo Switch, ont été conçus aussi bien pour les joueurs qui font leurs premiers pas dans l’univers de Pokémon que pour les fans de longue date souhaitant découvrir une nouvelle manière de jouer.

Voyagez malin avec les Techniques Secrètes !

Dans ces 2 jeux, les joueurs pourront compter sur leur partenaire Pikachu ou Évoli pour franchir des obstacles et voyager plus facilement grâce aux Techniques Secrètes ! Ces capacités spéciales peuvent être apprises et utilisées uniquement par le Pokémon partenaire en dehors des combats. Un arbuste vous bloque la route ? Utilisez Tranchage ! Besoin d’atteindre l’autre côté d’une étendue d’eau ? Pensez à Navigation ! Pour faciliter vos déplacements, votre partenaire pourra également utiliser Envol, une technique qui vous permettra de retourner dans une ville que vous avez déjà visitée.

Écrasez vos rivaux grâce aux puissantes capacités exclusives de votre partenaire !

Une fois que les joueurs auront tissé des liens suffisamment forts avec leur partenaire, celui-ci leur enverra parfois un signal en combat pour leur indiquer qu’il est prêt à utiliser l’une de ses capacités exclusives : son pouvoir spécial. Celui-ci peut être utilisé même lorsque le partenaire ne prend pas directement part au combat : tant que le joueur réagit au signal, le Pokémon présent sur le champ de bataille verra ses stats augmentées !

Le Pikachu partenaire pourra utiliser des capacités exclusives telles que Pika-Fracas et Pika-Splash. Quand le signe du partenaire apparaît en combat, cela signifie que Pikachu est prêt à utiliser son pouvoir spécial, Pika-Fracas, dont la puissance est proportionnelle à l’amour qu’il porte à son Dresseur. Le Pikachu partenaire peut également apprendre une capacité de type Eau, Pika-Splash, qui a des chances de paralyser ses adversaires !

Des capacités exclusives : 

Pour Évoli : Évo-Chardasso, Évo-Thalasso (type Eau), Évo-Dynamo (type Électrik) et Évo-Flambo (type Feu). La puissance d’Évo-Chardasso varie elle aussi en fonction de la force des liens qui unissent le joueur à son partenaire. Quant aux autres capacités exclusives de l’Évoli partenaire, elles ont des propriétés intéressantes : Évo-Thalasso lui permet de récupérer un nombre de PV équivalent à la moitié des dégâts qu’il inflige, Évo-Dynamo est une capacité de type Électrik qui paralyse l’adversaire, et enfin, la capacité de type Feu Évo-Flambo brûle à coup sûr l’adversaire d’Évoli !

 

Devenez le meilleur ami de votre Pokémon partenaire !

Les joueurs pourront interagir avec leur partenaire en dehors des combats en sélectionnant l’icône de Pikachu ou d’Évoli dans le menu principal. Caresser son Pokémon partenaire permet de devenir plus proche de lui, et même de recevoir des cadeaux en jeu ! Par ailleurs, les joueurs pourront toucher l’écran tactile pour jouer directement avec leur partenaire.

Explorez Céladopole

Céladopole fait partie des nombreux endroits intéressants de la région de Kanto que vous pourrez visiter dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli. C’est dans cette métropole, connue sous le nom de « ville aux rêves arc-en-ciel », que les joueurs pourront se détendre dans une salle d’arcade et faire quelques emplettes dans un grand magasin. La Championne d’Arène locale n’est autre qu’Erika, la « demoiselle aux mille plantes » qui, comme son surnom l’indique, se spécialise dans les Pokémon Plante.

Le site web Pokémon: Let’s Go, Pikachu! et Pokémon: Let’s Go, Evoli!

241 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.