JVC a fêté Halloween à la Mer de Sable

Les vacances de la Toussaint démarrent vendredi. Venez en famille découvrir les  couleurs mexicaines qui habillent cet automne la Mer de Sable ! Fort de ses plus de 27 000 visiteurs en 2017, le parc d’attraction s’offre depuis le 6 octobre 2018 une nouvelle aventure monstrueuse. Petits et grands, venez déguisés ! Un mystérieux personnage élira chaque jour les plus monstrueux accoutrements…

Mer de Sable

@Cécile Derouin

La Mer de Sable fait des vagues :

De drôles de squelettes font ami-ami avec d’effrayantes citrouilles. Les attractions habituelles sont transformées pour l’occasion. Assistez aux spectacles revisités, laissez-vous grimer d’affreux maquillages ! Montez à bord du train maléfique et écoutez d’une oreille attentive les contes chair de poule…

@Cécile Derouin

 

Fêter en famille El Dia de Los Muertos : 

Jusqu’au 04 Novembre 2018, c’est le moment de venir en force à la Mer de Sable. JVC y était la semaine dernière en famille et voici ce que nous en avons pensé :

Sibylle 13 ans, a adoré la  Cheyenne River. Toute la famille a découvert que c’était le plus grand splash de France avec sa chute impressionnante de 20 mètres. Pas de panique l’amortissement dans l’eau à l’arrivée est excellent. Et même par temps légèrement humide, vous n’aurez qu’une envie – comme nous- y retourner plusieurs fois d’affilée ! Bon notre petit conseil, avec la météo capricieuse de ces derniers jours, prévoyez de préférence des vestes à capuches imperméables. Sauf si vous aimez être trempés. Au pire, pour ceux qui seraient partis sans, la Mer de Sable vend sur place des ponchos de pluie.

@Cécile Derouin

Profitez comme nous de l’accueil chaleureux de tous les animateurs  en zombies pour l’occasion. Chloé, notre testeuse de 10 ans a trouvé les personnages sur place « trop sympas » !

@Cécile Derouin

Vous apprécierez comme nous, la balade en train avec la halte au bout du village abandonné et à la prison des zombies. Quelle amusement de se retrouver au centre de l’animation. Des acteurs en tenues vous accompagnent tout en jouant leur spectacle. Mais chut, nous n’en dévoilons pas plus. A vous de découvrir les mises en scène sur place !

@Cécile Derouin

Et lorsque vos estomacs crieront famine, sortez votre pique-nique. L’aire dédiée couverte vous accueille de façon spacieuse (avec sanitaires). Nous étions  cette fois-ci au self où nous nous sommes régalés de frites de patates douces excellentes puis, plus tard, de crêpes pour le goûter .

L’avis des filles : nous avons enchaîné les manèges après avoir démarré par la croisière. Nous avons au moins fait dix fois d’affilée les montagnes russes.  Chloé est montée au minimum 30 fois au palmier 😏

La déco est top ainsi que les costumes, il y a du beau boulot !  Les spectacles aussi sont bien avec beaucoup de cascades, notamment à cheval. Notre préféré c’était celui dans le train, avec les acteurs au cœur de la foule des spectateurs.
Et pourtant au départ, je n’avais pas très envie d’y aller. Si je ne m’étais pas bougée, je l’aurais amèrement regretté.

@Cécile Derouin

283 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.