Participez-vous aux journées particulières LVMH ?

Depuis sept ans, les Journées Particulières LVMH sont l’occasion pour le public de découvrir différentes Maisons du groupe de l’intérieur. Diversité du patrimoine, richesse du savoir-faire, force des innovations, les portes s’ouvrent à travers le monde. 77 lieux  accueille le public chaque année plus nombreux pour célébrer les métiers d’art, d’artisanat et de passion.

LVMH

Que vous soyez aux Etats-Unis, en Espagne, en Italie ou sur l’hexagone, ce week-end est l’occasion d’approcher l’esprit LVMH par le trou de la serrure.

LVMH un éventail de marques :

Vous les connaissez parfois seulement de nom. Des marques réputées comme Berluti pour les chaussures, Chaumet ou FRED pour les bijoux, Louis Vuitton Malletier pour la maroquinerie, Make Up For Ever ou Sephora pour les soins et maquillage et tant d’autres encore….partes à la rencontre des créateurs et artisans de ces Maisons qui utilisent pour certaines encore des techniques traditionnelles.

Chez LVMH on pense souvent aux sacs et bagages Louis Vuitton mais l’atelier sur-mesure du soulier d’exception Berluti accueillent les passionnés au cœur de la capitale.

JVC chez Sephora :

Vendredi matin, JVC a été accueilli au siège du groupe Sephora situé à Neuilly sur Seine. Environ une heure au sein de la Maison que toutes les filles connaissent. De 10 à 90 ans, toutes ont leurs raisons de faire des emplettes chez Sephora. Ici au milieu d’objets cultes et de croquis de maquillage dessinés pas des Beauty Masters, vous découvrez la Sephora University. Mise au point sur les conseils personnalisés, le parfum, le maquillage, à vous de choisir.

Sephora regroupe dans ses boutiques 200 marques de cosmétiques et 17 000 références de produits de beauté..

 

227 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.