L’Artisan Parfumeur célèbre les 40 ans de Mûre et Musc

Quarante ans de succès pour un parfum iconique mérite de ne pas être passé sous silence. La Maison l’Artisan Parfumeur célèbre donc comme elle le mérite, l’anniversaire de sa fragrance Mûre et Musc . Elle propose pour les fêtes un coffret édition anniversaire signé Jean-Claude Ellena. Selon vos envies, découvrez la bougie anniversaire disponible pour la première fois comme parfum d’intérieur. mure et musc

Les accords emblématiques de Mûre et Musc se déclinent :

La bougie est bien un symbole de cet anniversaire. Une occasion unique pour la fin de l’année de faire régner dans votre foyer une atmosphère à la fois pétillante et piquante fruitée de ce premier succès de l’Artisan Parfumeur. Embarquez avec toute la maisonnée pour un voyage olfactif inspiré par la beauté envoûtante de la nature.

Vous êtes prêts ? Allumez la flamme, et découvrez Mûre et Musc sous un jour nouveau.

Mais l’hommage ne s’arrête pas là. Un coffret Mûre et Musc édition anniversaire par Jean-Claude Ellena sera produit en édition très limitée. Une production ultra sélective d’une centaine de coffrets numérotés seulement. Ces derniers seront vendus 190€

Le coffret spécial contient une eau de toilette Mûre et Musc (100ml) accompagnée des créations de Jean-Claude Ellena : L’eau de parfum Murmure et Musc (10ml), L’eau de parfum Mûre émoi (10ml) et des aquarelles.

La bougie Mûre et Musc édition anniversaire (Édition limitée – 250g) est vendue 62€

Un peu d’histoire :

C’est en 1978, que Jean Laporte avait eu l’intuition de cet accord mûre et musc. 40 ans après, ce parfum de peau, est devenu culte.

La fragrance est particulièrement troublante. En effet, ses notes fruitées cotonneuses font littéralement corps avec la personne qui la porte.
 

Dès le mois de novembre 2018, retrouvez les éditions anniversaire dans les boutiques L’Artisan Parfumeur, les concessions et en ligne jusqu’à la fin de l’année.

 

265 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.