Le Womanizer Premium détrône sans conteste le Lelo Sona

La rentrée, l’automne qui se profile, les journées qui raccourcissent. Vous frissonnez déjà ? L’unique solution pour faire monter la température n’est pas forcément de monter le thermostat du chauffage. Même pas besoin de sortir de dessous la couette. Que vous soyez à deux ou même seule c’est le moment de vous faire plaisir. Oubliez le chocolat chaud chantilly pour le moment et passez aux nouvelles technologies ! Vous possédez déjà le smartphone le plus performant ? l’ordinateur le plus puissant, un Thermomix, un aspirateur Dyson sans fil, un système de surveillance Arlo Q Plus dans la chambre de vos ados ? Et sous la couette vous avez quoi à part un oreiller à mémoire de forme ? Voici le dernier jouet pour adulte averti qui se glisse justement sous votre super oreiller. Il vibre comme votre smartphone mais est sans danger pour votre cerveau tout en vous faisant c’est certain, perdre la tête ! Ne décrochez pas mais au contraire accrochez-vous : votre apaisement est entre vos mains et s’appelle Womanizer Premium.Womanizer

 

Le Womanizer Premium révolutionne votre bien-être :

Sa réputation n’est plus à faire, Womanizer excelle dans les innovations. Si le SONA™ Cruise emmenait déjà les filles en voyage sans même qu’elles aient eu le temps de décoller, le petit dernier un modèle encore plus profilé fonctionne avec les effets conjugués de l’air pulsé et des ondes de pression.

Le résultat est concrètement orgasmique ! Et encore plus spectaculaire qu’avec les Womanizer précédents. Les améliorations successives ont conduit à l’avènement du dernier-né le Womanizer Premium.

Avec votre outil magique, votre décollage sera non seulement immédiat presque trop rapide trouveront certaines mais aussi multiple que votre résistance vous le permettra. Alors le septième ciel à répétition, ça vous dit ?

Un petit tour chez Passage du désir à pied ou via votre souris et pour une somme largement rentabilisée dès la première utilisation, vous déballez votre joujou à vous. Une petite révolution grâce à ses nouvelles caractéristiques : particulièrement silencieux et doté d’une fonction “autopilote”, vous n’avez qu’à  vous laisser guider vers le plaisir. Avec un design super ergonomique et une matière ultra douce, le Womanizer épouse totalement l’anatomie féminine. Il se love idéalement entre votre main et votre peau.

Le plus silencieux de sa génération !

Doté d’une fonctionnalité des plus appréciables, vous êtes quasi la seule à savoir qu’il est en marche. Les vibrations restent privées et ne se déclenchent qu ‘au contact de votre peau. C’est le miracle du capteur « Smart Silence ».
Elles ne s’activent que pour se concentrer sur votre plaisir. Oubliez les vibrations bruyantes de ses aïeuls, le manque d’élégance. A vous maintenant d’essayer d’être aussi silencieuse que votre stimulateur personnel :-))

La technologie révolutionnaire « Pleasure Air Technologie », a su se placer comme la plus efficace sur le marché du stimulateur à aspiration. Mais en plus des 12 modes de vibration à contrôler manuellement à votre guise, un mode « Autopilote » peut prendre le contrôle de votre stimulation.

Infos pratiques :

Temps de charge : 120 min pour 240 min d’utilisation. Câble de chargement USB fourni, manuel d’utilisation et pochon chic.

3 couleurs Noir, Rouge et Blanc – Waterproof – Longueur 14,8 cm – Largeur 4,8 cm – Diamètre 3,5 cm – Poids 135 g – 12 modes – Pilote automatique – Smart Silence

630 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.