Maman & bébé se font chouchouter avec la nouvelle Pharmedibox

Nous avions découvert leur box avec la pochette solaire de l’été dernier, voici la nouvelle déclinaison de Pharmedistore. Cette startup commercialise des produits de parapharmacie éthiques responsables et exclusifs en format « full size » vendus en officine et en ligne. La troisième Pharmedibox a choisi de chouchouter les futures et nouvelles mamans ainsi que leur nourrisson.

bébé-naissance pharmedibox

@Frédérique Calloch

La box maman & bébé :

Les produits et soins contenus dans la Pharmedibox de rentrée vont faciliter le quotidien de nos nouvelles mamans. Plusieurs peuvent se glisser dans la valise de maternité, les autres serviront un peu plus tard. N’oublions pas que les semaines à venir ne seront pas de tout repos.Pharmedibox
Pharmedistore a donc sélectionné des marques produisant des produits Bio, fabriqués en France et vraiment dédiés aux bébés. Une chouette idée cadeau donc si vous avez une naissance dans votre entourage. Sinon commandez la vous-mêmes !

Parmi la panoplie de la Wondermaman, vous aurez bien besoin par exemple de :

Cette huile généreuse apaisante des Laboratoires TEANE – 30 ml
A la fois hydratante et nourrissante, elle est certifiée bio et va contribuer à améliorer l’élasticité et la souplesse de la peau. Comme la crème anti-vergetures, elle soulage les sensations de tiraillements du ventre qui s’arrondit.
J’aime son parfum doux et léger de pomme d’origine naturelle. Il n’a rien d’entêtant ce qui est bienvenu pour une femme enceinte. Durant l’allaitement, l’odeur résiduelle n’incommodera pas le bébé. Il retrouvera l’odeur rassurante de sa maman. N’hésitez pas à masser votre peau pour plus d’efficacité dans la lutte contre les vergetures car ce geste répété permet une meilleure imprégnation des actifs.

Un baume onctueux au lait d’amande, Clémence & Vivien – 150 ml
Indispensable pour le duo maman & bébé, ce baume bio est formulé à partir de 5 huiles et du karité équitable. Peau du corps et du visage, cheveux ou lèvres
gercées, il permet de nourrir et protéger toutes les zones exposées. Sa texture souple s’applique facilement.

Le set de manucure Nûby™ est évolutif.  Adapté aux petits doigts fragiles de votre bébé, il permet un entretien régulier des ongles pour empêcher les égratignures et autres blessures. Ce set contient une paire de ciseaux à lames incurvées avec des pointes arrondies, une lime douce pour nouveau-nés et un
coupe-ongles pour tout-petits.Pharmedibox

Le fameux hochet à mordiller Sophie la Girafe est un premier joujou incontournable. Il sera suivi ou accompagné de la girafe qui fait pouet pouet !
Ce jouet combine un hochet à secouer et un anneau de dentition à mordiller.
Il s’attrape facilement et se manipuler assez jeune grâce à son petit format. L’anneau de dentition est souple et texturée afin de soulager les gencives de bébé lorsque ses premières dents commenceront à le titiller !

L’huile apaisante Premières Dents Neobulle- 10 ml devrait apaiser les signes douloureux des poussées dentaires : Joues rouges, salivations et bébé grognon…
Elle soigne aussi les petits bobos de la bouche (aphtes) grâce à la combinaison adéquate du giroflier, de la lavande aspic et de l’helichryse. À partir de 3 mois.

Prix de la box : 29€90

À PROPOS DE PHARMEDISTORE :

PHARMEDISTORE est l’unique plateforme d’achat en ligne gratuite dédiée à la parapharmacie.
Fondée et lancée mi 2017 par Antoine Laurent, cette plateforme exclusivement réservée aux pharmaciens met à leur disposition un large panel de produits parapharmaceutiques, sans quantité minimale ni franco de port, en mettant l’accent sur le caractère innovant, qualitatif et efficace de certaines solutions, parfois peu connues de la profession et souvent à forte marge. Pharmedistore est un véritable « découvreur » de produits différenciant pour les rayons parapharmacie des officines. Un réseau de 600 pharmacies / 4000 références / 180 marques / 150 entreprises partenaires / 2 box thématiques disponible en officine

385 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.