Découvrez la nouvelle fragrance de la collection Jovoy : Pavillon Rouge

PAVILLON ROUGE, la nouvelle fragrance de la collection JOVOY signée par le jeune Parfumeur Marie Schnirer. Un parfum coup de cœur de JVC, très masculin vous plongeant dans une atmosphère de feu de cheminée, lounge, très intimiste.

Pavillon Rouge
 
Un parfum de conquête et d’aventure. Ses accords boisés font écho au bois des bateaux Corsaires. Sentez-vous déjà les arômes ambrés et vanillés du rhum et du whisky ? Il s’y mêle la senteur du cuir et des épices froides placées dans le fond de cale de bateau. Le pirate c’est votre homme. Vous lui avez offert ce jus totalement addictif, vous succombez à chaque approche de ce parfum de conquête et d’aventure. Une séduite fragrance qui invite à conquérir le jour puis la nuit. Aucune peur mais de l’assurance de ceux qui bravaient la mort pour quelque fortune et une gloire légendaire.

Force du rouge, fougue d’un personnage ancré dans sa ville où tout peut arriver. Sans que rien ne soit dit, on devine ses engagements et sa détermination de croire en la promesse d’un nouveau jour…

Notes de tête : whisky / Notes de cœur : cuir / Notes de fond : bois d’Ebène

Pavillon Rouge est une ode à la vie.
 

La campagne PAVILLON ROUGE est incarnée par le Français Luc Bruyère et photographié par le duo de jeunes talents Will & Joan. 100ml / 130€

384 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.