La nouvelle ligne anti-rides de Cien appuie ses effets sur les propriétés de l’orchidée

Vous avez été séduites par la crème de jour anti-rides Q10 commercialisée dans les enseignes Lidl sous la marque Cien ? Voici dans un écrin or et lavande, la ligne Eternel Orquid. Elle se pare des atouts de l’orchidée pour lutter contre les signes du vieillissement accompagnée d’acide hyaluronique.

cien

Cien propose une routine complète :

La nouvelle gamme anti- âge Cien se compose d’une crème de jour, d’une crème de nuit, d’un soin contour des yeux et d’un sérum intensif. Des soins complets pour vous accompagner dans votre routine beauté au quotidien.

L’orchidée est une fleur connue pour ses propriétés émollientes et hydratantes. Elle protège aussi la peau des radicaux libres. Elle ralentit ainsi le vieillissement cutané. L’acide hyaluronique est lui reconnu pour ses propriétés hydratantes exceptionnelles. Il repulpe la peau et lisse les rides. Avec ces deux actifs anti-âge incontestables, la nouvelle gamme Eternal Orquid a de grandes chances de devenir un incontournable des salles de bains.

Cette nouvelle gamme sera disponible dans tous les magasins Lidl à partir du 24 octobre 2018, et toujours à petit prix.

439 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.