Octobre rose : Tupperware est engagé aux côtés de l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! »

Nous connaissons toute l’opération annuelle Octobre rose qui permet depuis 25 ans à de multiples opérations, courses, ventes dédiés de réunir de l’argent destiné à soutenir la recherche pour la lutte contre le cancer du sein. Cette maladie qui touche 1 femme sur 8 au cours de sa vie. l’association «Le cancer du sein, parlons-en !», fondée par le groupe cosmétique Estée Lauder et le magazine Marie-Claire, a ainsi pour objectif de mobiliser les femmes et leur entourage en les sensibilisant sur le cancer du sein et sur l’importance du dépistage.Octobre rose

Par ailleurs cela fait plus de 50 ans que Tupperware accompagne et simplifie la vie des familles et en particulier des femmes. La marque s’engage donc cette année encore pour leur santé et leur bien-être aux côtés de l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! ».

Chaque année au mois d’ octobre, Tupperware France s’engage à reverser une partie de ses ventes à l’Association « Le Cancer du Sein, Parlons-en ! », afin de soutenir la recherche et la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Du 1er au 28 octobre 2018, Tupperware lance la B.chic :

Une Bouteille 100% féminine et engagée pour la recherche et la sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

Pour acheter des Produits ou organiser un Atelier Culinaire, contactez l’Animateur(trice) le/la plus proche de chez vous : www.tupperware.fr/connect

445 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.