Maëlys Roze présente sa collection capsule Bohm pour l’hiver

Pour la saison hivernale, la marque de bijoux BOHM a créé avec l’influenceuse Maëlys Roze une collection capsule du nom de « voyage ». Une aventure créative à quatre mains avec la créatrice Lili qui vous fera rêver d’ailleurs.Bohm
Le reste de la collection automne-hiver suit quatre thématiques féminines dans le vent : nomade raffinée, féminine nature, baroque distinguée, vitaminée délicate.
Des bijoux contemporains, discrets et de caractère, toujours créées autour des cristaux Swarovski ®.Bohm

«Voyage», la collaboration entre Maelys et Bohm :

La ligne Nomade Raffinée, des bijoux aux couleurs chatoyantes :

Ouvrez les yeux sur le monde, les motifs ethniques et particulièrement indiens vous interpellent. Des couleurs chatoyantes pour des bijoux montés sur base or.

La ligne Féminine Nature, des bijoux aux couleurs douces :

Vous aimez le rose et son raffinement extrême. La féminité d’un blush, des pigments naturels, du bois flotté. Cette ligne ultra féminine aux couleurs douces propose des bijoux montés sur base or.

Baroque distinguée, des bijoux aux couleurs intenses :

Par goût de l’opulence, de la sophistication et de l’élégance, vous choisirez la ligne Baroque distinguée. Des fleurs, du velours aux teintes plus appuyées pour ds bijoux montés sur base or.

Vitaminée délicate, des bijoux aux couleurs toniques :

Des bijoux aux couleurs toniques pour une femme toujours en mouvement, surboostée et positive. Motifs pétillants, vibrants de bijoux montés sur base argent.

Bohm 159 rue du Temple 75003 Paris

 

424 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.