Un déjeuner en terrasse à Aix en Provence ? La Belle Epoque régale sur le cours Mirabeau

Au hasard d’une balade aixoise, arrêtez-vous sur le Cours Mirabeau à toute heure du jour ou de la nuit (enfin presque) pour vous attabler dans cette brasserie authentique du centre ville. A cette adresse mythique, La Belle Epoque est dirigée depuis deux ans par deux frangins issus de la restauration, de l’hôtellerie et du commerce. Ils aiment tous deux la cuisine traditionnelle française et la façon de travailler les bons produits.

La Belle Epoque

Café pris sur le pousse pour visiteurs de passage, déjeuner en sortant du musée, un thé glacé maison en milieu d’après midi-la boisson mythique du lieu- et bien sur dîner ou cocktails pris entre amis le soir venu autour d’un plat à partager.

La Belle Epoque et sa carte à la française :

Du petit déjeuner pris sur le zinc, d’un simple petit « noir » au comptoir ou pour les non pressés un vrai moment de pause.

Plats classiques pour une restauration  » à la française  » qui varient au rythme des saisons.  Envie d’une entrecôte de Salers avec des frites ? C’est la bonne adresse.

Mais les Rigatoni à la Truffe ou la joue de bœuf braisée aux carottes sont aussi en bonne place sur la carte.

Thé glacé pêche, citron, fraise ou menthe fraîche : dès 4€50 

Plat à partir de 12€50

 

Restaurant La belle Epoque

29 Cours Mirabeau

13100 Aix en Provence

Ouvert toute l’année 7 jours/ 7 de 6h à 2h

04 13 10 53 04La Belle Epoque

278 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.