La nouvelle collection Automne/Hiver 2018-2019 de ProNails révèle votre beauté naturelle

Pour des mains à la fois étincelantes et à la beauté naturelle, la nouvelle collection de vernis ProNails s’est inspirée des dernières tendances des défilés Automne/Hiver 2018-2019. Les nuances chaudes et naturelles de la gamme « Elementary » alternent les teintes de pêche, de terre brûlée avec des couleurs mandarines, rosées et même un nude totalement en accord avec votre peau quelle que soit sa couleur.

Pronails

Pronails prescripteur de tendances :

Ces couleurs feront sensation avec toutes les tenues automnales. L’éclat de vos ongles sera tel un soleil d’hiver. et parce que nous sommes toutes différentes, ProNails est attentive à la beauté de chacune d’entre nous.

Nuances chaudes rappelant les paysages désertiques, oubliées les journées pluvieuses et hivernales de nos cités urbaines ; les teintes Pronails s’harmonisent avec toutes les carnations de peau.

Six déclinaisons de l’automne-hiver :

LongWear n° 135 #MeltedMarshmalllow : Une couleur de pierres poudrées pour résister aux éléments et au temps qui passe. Portée avec une robe bohème et fluide, vous êtes une déesse de la Terre.

LongWear n° 203 #Tan-Talazing : Un nouveau nude couleur « teint hâlé » qui prolonge l’été et s’accorde à chaque nuance de peau.

LongWear n° 204 #SparkTheFire : Une couleur ambrée, profonde et soyeuse totue en sensualité. Une mode maximaliste style Gucci, vous brillerez de mille feux.

LongWear n° 205 #RedEarth : Un rouge ardent qui s’impose si vous avez les pieds sur terre !

LongWear n° 206 #LetLoveFlow : Le rose ne monte pas qu’aux joues. Voici que vos ongles aussi reflètent vos émotions avec cette couleur rosée. Pas de timidité mais de l’amour pur, de la tête aux pieds.

LongWear n° 207 #LilacSky : Un lilas pour un maximum d’éclat même dans une ambiance hivernale. Une couleur magique aux pouvoirs incroyables.

Flacon 10ml, 14€95 / Pose en salon 35€

Ces couleurs sont aussi disponibles en Sopolish Protect & Peel . Ceci prolonge la tenue des couleurs au-delà de 2 semaines et laisse les ongles intacts.

304 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.