Venez prendre un drink au 34 ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile

Inviter votre moitié à prendre un verre au-dessus du brouhaha de la capitale , loin des embouteillages parisiens. Ici vous serez comme suspendus, un peu dans une bulle hors du temps. Il suffit d’arriver Porte Maillot, la tour de l’hôtel Hyatt Regency se repère de loin et ne peut se manquer. Pénétrez dans un hall d’hôtel très moderne – amateurs de pittoresque, allez plutôt du côté de la rue du Cherche Midi – les ascenseurs vous hissent comme une fusée au 34 ème étage direction le bar à cocktails et champagnes. Le bar Windo a ouvert ses portes pour la rentrée 2018 après deux ans de complète rénovation.

 Hyatt Regency

Imaginez-vous à 140 mètres d’altitude, un véritable gratte-ciel de la capitale mais avec une vue différente de celle du bar panoramique de la Tour Montparnasse.  Le bar Windo du Hyatt Regency est une invitation à découvrir Paris sous un angle nouveau. Beaucoup plus spectaculaire de nuit, je vous conseille d’y passer la soirée même en tant qu’autochtone. Hyatt Regency

Anciennement bar La Vue, il avait été inauguré en 1974, et a vu s’y dérouler de belles soirées parisiennes. L’hôtel doit sa rénovation à l’architecte New-Yorkais George Wong.

Les tons et matériaux choisis vous plongent dans une atmosphère contemporaine, chic et feutrée, d’où vous pourrez dominer Paris.

La carte du bar Windo :

Hommage à Paris, les cocktails s’inspirent cette année des icônes des Années Folles. Commanderez-vous plutôt un Madame Joséphine, un Magnifique ou un Charleston ?

Les ingrédients utilisés sont aussi surprenants qu’exceptionnels : lavande, lait de macadamia ou encore graines de coriandre.

Vous pourrez commander le champagne à la coupe ce qui vous permettra d’en découvrir plusieurs comme Roederer ou Billecart. Accompagnez votre boisson d’amuse-bouches Sucrés/Salés imaginés par le Chef Rafael Casas. Le tout en musique les jeudis, vendredis et samedis pour vivre une parenthèse onirique entre ville et ciel, un tête-à-tête avec Paris au Hyatt Regency !

Le bar Windo est ouvert 7 jours sur 7 de 17h à 1h du dimanche au mercredi, et de 17h à 2h les jeudis, vendredis et samedis.
Venez ici sans réservation mais deux espaces VIP sont entièrement privatisables pour des soirées sur mesure, dans un cadre intime et exclusif.

A l’instar du bar Windo, le 34ème étage accueille le Regency Club, club lounge de l’hôtel, ainsi que quatre superbes Lofts, offrant 4 mètres de hauteur sous plafond. Avec ses 21 Suites et 50 chambres Club donnant accès à ce Regency Club, les étages supérieurs de l’hôtel, constituent un véritable hôtel dans l’hôtel.

Vous rendre au Hyatt Regency :

Bar Windo
34ème étage du Hyatt Regency Paris Etoile
3 Place du Général Koenig, 75017 Paris
01 40 68 51 31
www.windoparis.com
#windo @hyattetoile

433 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.