Une nouveauté chez Ergobaby qui nous ravit : la gigoteuse 2 en 1

JVC est fan de la marque allemande Ergobaby pour ses porte-bébés ergonomiques. Mais voici que la gamme se diversifie et on applaudit car forcément avec des porte-bébés aussi bien conçus, on ne peut que s’intéresser à cette nouvelle gigoteuse 2-en-1 innovante « On The Move ».

gigoteuse

Une gigoteuse pensée pour bébé :

Les ouvertures pour les pieds permettent au bébé qui gagne en autonomie de pouvoir aller jouer ou se promener après une bonne nuit de sommeil. Un réveil en douceur pour lui et pour les parents puisque sans quitter sa gigoteuse, il peut vaquer à ses occupations-et moi je continue ma grasse mat….! Cette nouvelle collection sommeil  se décline en trois nouveaux coloris pleins de charme : «Cœur à Cœur» joli coloris parsemé de petits cœurs aux différentes nuances de bleu, «Lune Argentée» avec sa lune et ses étoiles et «Souffle Léger» un ballet de fleurs roses et violettes. Rien que les noms me font déjà rêver.
 

La gigoteuse 2 en 1 « On the move » :

Je ne connaissais pas les gigoteuses Ergobaby et je découvre directement ce modèle multifonction. Le modèle est disponible en taille S (56/62), taille M (68/74) et taille L (80/86). De quoi tenir chaud en toute sécurité à nos bébés de 3-6 mois à 2 ans.  Ainsi lorsqu’ils grandissent, les deux nouvelles tailles M et L leur permettent de gambader grâce aux ouvertures pour les pieds. Voici l’origine du nom « On The Move ». 
Au réveil, il suffit d’ouvrir les boutons pression situés au niveau de ses pieds, rapidement je pense qu’il comprend lui-même comment procéder, et hop ! le pieds passent à travers les ouvertures. Bon je reconnais qu’attacher les boutons pression au niveau de l’entrejambe sera une étape d’indépendance supplémentaire mais gageons que ça aussi, sera rapidement acquis. En attendant, à vous de boutonner vers le haut, puis de fermer la fermeture éclair.

Grâce à la fermeture éclair à double curseur et au passe-sangles, le nouveau modèle en taille M et L vous permet également de changer sa couche ou d’installer votre bébé dans son siège auto sans avoir à retirer entièrement la gigoteuse. Fabriquée en tissu 100 % coton extra-doux et respirant, bébé reste ainsi bien au chaud.

Ce modèle peut également être combiné à un body à manches courtes ou longues ou à un pyjama selon la température ambiante.

Les couvertures d’emmaillotage et la gigoteuse en taille S existent aussi dans ces nouveaux imprimés ravissants.

Informations pratiques :

En vente dès septembre 2018 auprès des magasins spécialisés agréés et dans la boutique en ligne sur le site www.ergobaby.fr.
« Gigoteuse » 29,90 € ; Gigoteuse « On The Move » 34,90 €

258 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.