Manger sain, bouger mieux, lâcher prise à Marseille les 22 & 23 septembre 2018

La première édition du Kalyaan Festival aura lieu à la Villa Gaby, lieu idyllique de Marseille, les 22 et 23 septembre 2018. Ce festival inédit dédié au bien-être, sous toutes ses formes, pour adultes et enfants !

kalyaan

Kalyaan qui signifie “bien-être“ en Indie  sera le rendez-vous d’expériences bien-être décomplexées pour tester de nouvelles méthode et adopter de nouvelles habitudes saines. Challengez votre quotidien en découvrant ce que vous devez savoir pour booster votre santé, vous chouchouter et offrir à votre corps et votre esprit, un second souffle.

Deux thèmes à découvrir en famille :

”la force de l’intention” et le bien-être décomplexé

Si vous faites vous aussi partie des urbains stressés qui souhaitent se régénérer
le corps et l’esprit, participez vous aussi à ce rendez-vous glamour autour de la spiritualité, du sport, du bien-être et de la quête de soi !

Homme, femme, enfants, nous sommes tous concernés par le besoin de ralentir et surtout d’intégrer dans notre quotidien, des parenthèses pour se faire du bien.

Deux jours autour des techniques para-médicales, du food, pour mieux manger, du sport et du yoga….C’est le moment de challenger notre corps et le temps de l’éveil spirituel !kalyaan

Au programme dans ce lieu quasi féerique : 4 Espaces, 50 Ateliers, des Ambassadeurs (influenceurs, athlète, experte en communication, sportif…), 10 Conférences

Un espace pour partager & apprendre / un autre pour transpirer & s’évaluer, un pour explorer & se relaxer enfin un dernier pour s’équiper et déguster.

Infos pratiques :

Kalyaan Festival à  la Villa Gaby

285 Corniche Président John Fitzgerald Kennedy, 13007 Marseille

Alexandra & Julie
contact@kalyaan-festival.com

Billetterie :

www.kalyaan.mycongressonline.net

Programme:

www.kalyaan-festival.com

 

376 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.