Un blond personnalisé en salon en 30 minutes ? C’est Express Blonde de Redken

Celles qui comme moi se rêvent blondes passent souvent des heures vissées dans un fauteuil de leur salon de coiffure. Personnellement je m’en passerais volontiers car j’ai 100 000 autres choses à faire même si cette demie journée de relaxation me fait surement beaucoup de bien. Mais si l’on me promet un blond express en 30 minutes chrono chez mon coiffeur et personnalisé en plus ? Je tente tout de suite. Redken propose depuis quelques mois 4 inspirations de looks à réaliser en salon avec Express Blonde pour la modique somme de 35 euros !

redken

Redken le blond tendance :

Envie d’un « haircontouring » très tendance ou simplement éclaircir ma crinière de quelques mèches blondes ? C’est « easy » avec la nouvelle méthode Redken prénommée Flash Lift express Blonde.

C’est la première crème éclaircissante de Redken activable par la chaleur au moyen d’un appareil miracle : le HeatCure.

Un rendez-vous qui vient de sauter ou rien de prévu pour le déjeuner ? le nouveau look c’est pour maintenant. Ce service exclusif salon qui ne vous prendra que 30 minutes permet un éclaircissement instantané activé par la chaleur. Le tout pour un budget ultra mini !

Votre coiffeur travaille mèche par mèche, 15 au maximum pour ce forfait. Il applique la crème éclaircissante puis recouvre chaque mèche de papier aluminium. Il passe ensuite les plaques chauffantes du HeatCure et en 15 secondes votre mèche est plus claire, jusqu’à 6 tons.

Cette méthode respecte apparemment la fibre capillaire grâce au PH Bonder.

Que vous ayez un cheveux naturel, coloré ou méché, vous pouvez tester Express Blonde

Parmi les 4 inspirations :

  • express-retouches c’est quelques mèches plus claires tout naturellement
  • express-contouring ce sont des reflets plus ou moins clairs qui s’adaptent à la forme de votre visage
  • express-contraste qui apporte du relief en soulignant des mouvements de la chevelure
  • express-sunlight pour un look retour de vacances façon coup de soleil.

376 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.