Après le Colorama de l’été côté fards, voici On-the-go Nudes chez Studiomakeup

Des packagings très simples, tout en sobriété ; du noir pour les fards individuels qui ont fait la pluie et le beau temps des hit-girls cet été, du blanc cette rentrée pour la nouvelle palette On-the-go Nudes qui sera c’est certain le must-have des trousses à maquillage. Studiomakeup est une marque de maquillage que j’ai découverte il y a quelques mois seulement et qui propose un choix assez vaste des ombres à paupières à l’eye liner en passant par du blush, des illuminateurs de teint, des rouges à lèvres hydratants ou d’autres mats, des baumes à lèvres teintés, des laques à lèvres intenses, le tout à des tarifs ultra raisonnables et abordables à l’image des enseignes qui la distribuent.

Studiomakeup

Studiomakeup est ses ombres à paupières :

Sans avoir la chance de les tester, j’ai louché sur les 15 teintes de fards, texture poudre, qui ont ensoleillées l’été 2018. Des ombres mono à travailler seules ou combinées, elles étaient destinées aux filles assumant les paupières colorées. Trois lignes de 5 teintes chacune : la déferlante bleue, le vert métallisé et les tons chauds (10€50 pièce)

Comme les autres produits, Studiomakeup a sorti ses ombres en mini format, donc hyper pratiques à emporter partout.

On-the-go Nudes, la nouvelle palette :

Studiomakeup

 

Avec huit teintes naturelles irisées et mates, elle permettra pour cet automne de réaliser une multitude de looks.
Studio Makeup élargit son offre et imagine, après les fards mono ou quatuor, une palette riche à transporter facilement de la salle de bain au sac à main. Son format adapté, son miroir intégré, son applicateur estompeur à double embout et sa base pour les yeux et les lèvres, en font un tout en un qui ne vous quittera plus.

Découvrez les sept fards au fini irisé associés à un fard au fini mat, vous obtiendrez avec un peu de technique un look ultra lumineux.
Les teintes or et beige abricoté se floutent sur la paupière mobile grâce au pinceau estompeur. Idéal pour vos tenues automnales.
Les teintes bleu nuit ou marron foncé, appliquées au creux supérieur de la paupière, viendront intensifier votre regard pour un maquillage plus sophistiqué en prévision d’une soirée par exemple. Comme cette palette au format nomade reste dans le sac, impossible d’être prise en défaut à l’improviste. Les retouches se font en un clin d’œil avec l’applicateur double embout en mousse.

La palette contient aussi une base pour les yeux et les lèvres, vous n’aurez qu’à emprunter son démaquillant à votre meilleure copine si la soirée se prolonge et que vous décidez de rester dormir !

Disponible dès septembre à partir de 29€95 chez Marionnaud, aux Galeries Lafayette et sélection de magasins Monoprix

340 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.