4 nouvelles couleurs inédites de vernis enrichis au silicium chez MÊME

Ils sont à la fois discrets, élégants mais aussi pétillants et éclatants. Ce sont les quatre nouveaux vernis enrichis au silicium de la marque MÊME. Comme les autres vernis de la gamme, ils sont 100% clean et composée à 83% d’ingrédients d’origine naturelle à base de blé, de manioc, et de pomme de terre. La rentrée est l’occasion de les découvrir pour prolonger l’effet des vacances sur votre look.

silicium

Les vernis MÊME respectent tous les ongles et en particulier les plus fragiles. Ils préservent leur vitalité en toute confiance. Toute la gamme est composée de solvants d’origine naturelle et dénuée de tout ingrédient soumis à controverse.

Formule « 10 FREE » sans ajout de :

– Benzophénone
– Toluène
– Formaldéhyde ou ses résines Phtalates
– Camphre synthétique
– Paraben
– Colophane
– Phtalates
– Xylène
– Styrène
– Métaux lourds

La marque MÊME est recommandée aux femmes en traitement de maladies comme le cancer et post traitement, pour ses formulations sûres et saines. La présence de substances chimiques (dérivées de la pétrochimie) a été diminuée au maximum contrairement aux vernis dits classiques.

Du silicium en plus pour une meilleure résistance :

Vernis, base et top coat, sont enrichis en silicium. Cet ingrédient agit comme une « colle naturelle » maintenant l’intégrité de la structure de l’ongle, le rendant plus fort et plus résistant.

 

Depuis début 2017, l’ensemble des produits cosmétiques MÊME ont été formulés avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés pour des produits dignes de confiance ! Leur efficacité est reconnue par une étude clinique de grande envergure.
Le succès des soins MÊME ne cesse de prendre de l’ampleur auprès de près de 1300 pharmacies, mais surtout auprès de ses clientes et du personnel soignant français.

305 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.