JouéClub fait sa rentrée 2018 avec les nouveaux hits des cours de récré

 La rentrée pour nous parents est surtout synonyme de stress avec la fin des vacances et la mise en place d’une nouvelle organisation pour les 9 mois à venir : une vraie grossesse avec ses joies, ses angoisses et ses risques de complications si vous ne déployez pas vos talents d’organisateurs sans faille. Mais pour nos enfants la rentrée scolaire est surtout le moment merveilleux où ils retrouvent leurs copains quittés il y a un siècle (oui à 7 ans, 2 mois c’est environ 100 ans de quadra), le cartable flambant neuf ou la tenue du premier jour -certaines de mes filles, l’ont déjà en tête depuis fin juin et rêvent qu’il neige pour pouvoir porter la doudoune neuve et les bottes en cuir, à Marseille c’est mal engagé-mais enfin c’est aussi le bonheur de jouer dès lundi matin dans les cours de récré : dès la semaine prochaine toupies, figurines et des surprises seront dans toutes les poches prêtes à bondir.

cours de récré

Plein de nouveautés dans les cours de récré :

Nouvelles classes, nouveaux instits, nouveaux habits et cela va de soi, nouveaux jouets. JouéClub dévoile ses hits de la rentrée 2018 !

Toupies Infinity nado montre

Depuis le début de l’année, les toupies, véritables leaders nous ont données le tournis. Avec la coupe du monde de foot, les cartes Panini ont remportées la première place de la fin de l’année scolaire et se sont échangées dans les cours de récré comme la marque pouvait à peine l’espérer. Qu’en est-il pour cette rentrée 2018 ?

JouéClub a fait le plein de nouveautés. Je me souviens encore, il y a 4 ans, du succès fulgurant mais assez éphémère des briques Tenkai que Noé affectionnait plus que tout pour jouer avec ses copains dans les cours de récré !

Quelles sont les tendances fortes des cours de récré ce mois de septembre  ? Toupies, Surprises et Collections !

Les toupies poursuivent leurs courses endiablées comme le modèle Infinity Nado électronique rechargeable avec montre de contrôle à distance qui devrait cartonner. Cette toupie nouvelle générationet sa montre et permet d’obtenir toujours plus de rotation. La victoire est assurée  car la toupie se relance jusqu’à 3 fois. dès 5 ans.

Les surprises, dans la lignée des LOL avec la grande nouveauté : les Orbeez Surprises. Déballez, versez de l’eau et un adorable animal apparaît prêt à jouer ! Certains sont très rares, Hermine en gémit déjà !

Des figurines à jouer et à collectionner comme ces gammes en métal, merveilleuses de réalisme et à l’image des héros préférés des enfants. Marvel ou Disney, les enfants ont l’embarras du choix, les collectionneurs plus âgés aussi. Pack 5 figurines Nano Metalfigs Marvel Avengers Infinity Wars. Die-Cast : Thanos, Iron Man, Iron Spider, Dr. Strange et Gamora.

Les mini jouets aussi ont la côte et au-delà des cours de récré, certains se retrouveront aux pieds du sapin.

Prisées des filles :

LOL SURPRISE : 9 surprises à découvrir au fur et à mesure du déballage : chaussures, vêtement, biberon…pour finir par une poupée. Dès 6 ans.

ORBEEZ SURPRISE : Déballe l’aquarium puis ajoute de l’eau pour révéler l’animal collectionnable ! Tu peux ensuite le faire tourner ou le collectionner sur son socle. Plus de 20 animaux à collectionner ! Dès 6 ans.

Un jouet classique revu aux goûts du jour : Hyper-Cluster révolutionne le traditionnel yoyo. Chaque partie, noyau central, ficelle et coque est démontable et peut être changée pour personnaliser son propre yoyo et l’adapter à ses besoins techniques et aux figures que l’on souhaite réaliser. Dès 6 ans.

Lost Kitties 5 Figurines Chatons Surprises adorables qui adorent jouer, dormir et surtout s’amuser. Trop mignons mais surtout polissons, les Lost Kitties sont cachés au cœur d’une boule de pâte à modeler. Ils n’attendent qu’une chose : que tu les retrouves. Alors pars à la leur recherche, il y en a plein à collectionner ! Dès 5 ans.

Pack de 3 Lock Stars : un coffret de 3 cadenas Lock Stars avec 2 clés chacun pour les déverrouiller et des surprises Lock Stars supplémentaires à l’intérieur ! Dès 4 ans.

278 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.