Cet été, Le Bourget parade sur les plages avec sa collection Bain !

Le Bourget habille les jambes des femmes d’élégance depuis près d’un siècle. Célèbre marque spécialisée jusqu’à lors dans le bas du corps : chaussettes, bas, collants et la séduction via sa collection Bodywear premium féminine et audacieuse évolue. Voici que la première collection de maillots de bain de l’été 2018 Le Bourget connait un succès mérité.

Le Bourget

J’ai plongé dans la piscine :

Craquage immédiat pour cette collection super féminine composée de 5 lignes au style contemporain et chic. Ces maillots de bain en une ou deux pièces, révèlent la beauté du corps des femmes. Ils sont disponibles de la taille 38 à 50 en bonnet B et C.

Alors plage ou piscine c’est plus que jamais l’heure de fondre  pour l’une de ces tenues balnéaires.
La gamme Pure Beach aux lignes pures se prête autant à la piscine qu’à une journée de la plage. Des formes très simples, droites, élégantes.
Les tenues Relief très féminines reprennent le célèbre chevron de Le Bourget sur les bikinis comme sur les maillots nageurs.
La ligne Cynetic me plait tout particulièrement avec son style rayé avantageux pour la silhouette, tout en modernité et classe.
Les 3 looks Atelier apportent une touche rétro grâce aux maillots boutonnés dans des coloris francs noir ou rouge. J’en suis fan pour leur style incomparable.
Et pour finir, l’imprimé feuilles donne une allure chicissime.

En ce moment la collection de maillots de bain Le Bourget est en promotion sur le site de la marque. De 50 à 80€ l’ensemble ou le maillot une pièce.

Pour tout achat d’un article bain Le Bourget un sac de plage vous sera offert.

285 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.