SVR s’engage à sauver des peaux avec des formules 100% inoffensives et zéro perturbateur endocrinien

Deux tiers des femmes souffrent à l’heure actuelle d’une peau réactive voire intolérante à tout soin cosmétique. Même l’eau pourrait être source d’irritations. Il semble évident que l’évolution de notre mode de vie qui expose notre peau à toujours plus de pollution, d’agressions environnementales -du soleil au stress en passant par le tabac mais aussi notre alimentation trop souvent déséquilibrée influe grandement sur cette hypersensibilisation cutanée. Les hommes ne sont pas en reste et sont aussi touchés par des allergies comme 20 à 30% de la population. Est ce que les femmes sont plus concernées parce qu’elles en parlent ou parce qu’elles appliquent depuis des années plus de produits cosmétiques sur leur peau ? Toujours est-il que la marque SVR fait peau neuve elle aussi avec un nouveau type de packaging, un code couleur et une typographie revisités et surtout un engagement encore plus poussé pour  2019 : 100% des formulations seront inoffensives et ne contiendront aucun perturbateur endocrinien.

SVR

@Martine Carret

SVR développe 5 axes de recherche :

SVR se penche avec ses nouveautés, particulièrement sur les peaux atopiques, allergiques, acnéiques, irritées et souffrant de maladies lourdes comme un cancer de la peau.

Sebiaclear serum, l’arme redoutable pour combattre l’acné chez l’adulte :

Hélas l’acné n’est pas l’exclusivité de nos ados, elle peut gâcher le quotidien des femmes jusqu’à la quarantaine. Elle se situe alors plus généralement sur la zone T : nez, front, menton et dépend à la fois de la pollution, du stress, d’un déséquilibre hormonal voire parfois d’une utilisation de  produits cosmétiques trop agressifs.

Ce nouveau soin combat à la fois ces imperfections cutanées et les effets du temps comme les rides.

Sebiaclear sérum allie une action anti-inflammatoire aussi efficace que le peroxyde de benzyole (AHA) avec une meilleure tolérance et une action anti-rides car il contient une plante rétinol-like (Aroleat Samphira + acide hyaluronique).

Il contient aussi des composants à l’effet anti-récidive qui limitent l’inflammation, installent un film anti-pollution et régulent la production de sébum efficacement.

Mieux que les antibactériens classiques, ses actifs ultra concentrés diminuent les souches inflammatoires responsables de l’acné.

Dans la logique de son engagement, SVR fait contrôler la formulation de ses soins par le laboratoire Watchfrog expert indépendant de la perturbation endocrinienne.  Sebiaclear Serum est bien sur sans parabènes, ni allergènes. Il a été testé sur peau sensible et garantit une innocuité sur les voies hormonales oestrogéniques, androgéniques et thyroïdiennes.

Son parfum marie notes fleuries et fruitées très loin des odeurs habituelles des soins anti acnéiques. 30ml, 19€90

Ce sérum fait partie d’une ligne complète de soins Sebiaclear destinée pour certains aux ados, au adultes, aux personnes sous traitement médicamenteux, à l’exposition solaire.

Sensifine masque pour une extinction des feux immédiate :

@Martine CarretC’est le soin d’urgence qui redonne équilibre et confort aux peaux hypersensibilisées. Sa texture allie la fraîcheur du gel au confort de l’huile  même si le masque sort en crème de son tube. L’application sous cette forme huileuse, soulage  la peau du visage de façon immédiate.

La formulation à base d’eau et de lipides  a été volontairement réduite au strict minimum mais apaise instantanément et intensément.  Cette nouveauté SVR entre dans la routine du soir pour un effet fraîcheur qui calme les stigmates d’une journée stressante sur les peaux hypersensibles. C’est aussi un soin de secours en cas de crise à laisser poser toute la nuit.

Sensifine masque de SVR : 50ml / 12€

Ce soin SOS fait partie d’une gamme ultra-haute tolérance contenant un dermo-nettoyant qui attire les impuretés tel un aimant,  un fluide  jour pour peaux normales à mixtes, un démaquillant  pour les yeux hypersensibles (retire même le waterproof) et une crème  peaux sèches sans paraben, ni tensioactifs, ni silicone, ni colorant, ni huile minérale, ni parfum, ni alcool.

 

303 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.