Tempête céleste chez les Pokemon en été 2018

Après la sortie fin mai 2018 du jeu vidéo Pokémon Quest et l’annonce pour novembre de deux nouveaux jeux Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Évoli qui pourront interagir avec Pokémon GO, JVC se tient à la page avec la dernière extension débarquée fraîchement en août du jeu de cartes à collectionner. Une véritable tempête céleste va souffler sur l’univers préféré de nos garçons en attendant Noël et la sortie du film : le pouvoir est en nous !

Pokemon

Une nouvelle extension du jeu de cartes :

Pendant que vous dorez sur la plage, c’est une véritable tempête aux couleurs de l’émeraude qui gronde avec les créatures de l’Ultra-Dimension. Batailles tumultueuses en vue avec les nouveaux Pokémon-GX : Artikodin-GX, Braségali-GX, Cizayox-GX, Ama-Ama-GX et Rayquaza-GX, ainsi que de nouvelles cartes Prisme Étoile, telles que Latios, Latias et Jirachi.

Cette extension Soleil et Lune – Tempête Céleste comprend plus de 160 cartes, dont 3 nouvelles cartes Prisme Étoile, 11 Pokémon-GX, 27 cartes Dresseur.
Chaque booster inclut :10 cartes issues de l’extension, dont au moins une carte rare, plus une carte Énergie de base.

Le dernier jeu Pokemon en date :

Les jeux vidéos à venir :

Un film : Le pouvoir est en nous :

Sacha et Pikachu embarquent vers de nouvelles aventures dans le film animé : Le pouvoir est en nous.

Si la première bande-annonce est déjà visible, le film sortira lui pour la saison des fêtes. Alors un peu de patience.

 

Le film : Le pouvoir est en nous suit Sacha et Pikachu dans leurs nouvelles aventures unissant leurs forces à celles de nouveaux personnages.

Une jeune athlète dont la carrière de course semble toucher à sa fin, un menteur invétéré, un chercheur timide, une vieille femme amère, et une petite fille portant un lourd secret. Rien ne lie ces personnages, sauf une ville près de la mer. Chaque année les habitants de cette ville se réunissent pour célébrer le Pokémon légendaire Lugia, invocateur du vent et qui, il y a bien longtemps, a sauvé la ville de la destruction. Durant ce festival, une course à celui qui attrapera le plus de Pokémon est organisée et une flamme brûle en l’honneur de Lugia. Une série d’incidents menaçant non seulement le festival, mais également les résidents et les Pokémon de cette ville, Sacha et Pikachu réunissent toutes les forces en présence pour renverser la situation. Ces individus seront-ils capables de faire abstraction de leurs différences et de coopérer pour sauver leur ville ? Ou, la ville sera-t-elle vouée à la destruction ?

.

Pour en savoir plus sur l’animation Pokémon, rendez-vous sur www.Pokemon.fr

289 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.