Si comme chez moi vos murs c’est du béton, optez pour un kit « Multiroom WiFi »

Sans vivre dans un Blockhaus ou même habiter dans une vieille maison, j’ai un problème pour avoir une connexion WiFi correcte car les murs de mon appartement sont assez épais. Ajouté à cela que nous vivons dans un duplex, que la box est située en bas et que les plafonds doivent avoir l’épaisseur des murs, cela fait plusieurs raisons pour s’équiper d’un kit « Multiroom WiFi ».

WiFi

@devolo

Deux kits « Multiroom WiFi » pour rester connecté de la cave au grenier !

Exit l’absence de signal ou l’attente prolongée dans l’espoir de le voir revenir en plein milieu du film. Il existe des solutions pour profiter d’un WiFi stable et performant avec une installation rapide et accessible à tous. Deux nouveaux modèles devolo vont satisfaire tous les débits après une installation de quelques minutes ne nécessitant aucune connaissance particulière.WiFi

C’est la solution CPL novatrice qui garantit un signal WiFi ultra rapide dans tous les recoins de votre intérieur. La particularité de la solution devolo réside dans l’utilisation de la ligne électrique pour créer un point d’accès WiFi haut débit à partir de n’importe quelle prise de courant. Et finies les galères générées par les obstacles comme les murs et les plafonds. Dans toutes les pièces de la maison, vos appareils sans fil : smartphones, ordinateurs portables, tablettes ou téléviseurs intelligents, sont connectés à internet dès que vous le souhaitez. La marque allemande devolo propose ces nouveaux kits WiFi Multiroom en deux variantes : le kit Multiroom Wi-Fi 1200+ ac avec une vitesse de l’ordre du gigabit et le kit Multiroom Wi-Fi 550+.

Le problème assez classique du Wifi uniquement dans la pièce qui reçoit la box ne vous concerne plus. Même en vous éloignant, vous gardez la même fluidité pour surfer sur le net, Netflix fonctionne parfaitement même si vous regardez sous votre couette et vos pré-ados ne hurleront plus parce que leur partie de Mario se sera déconnectée en plein rush.

Les adaptateurs CPL devolo intelligents utilisent votre ligne électrique pour la transmission de données.

Informations pratiques :

Le kit Multiroom Wi-Fi 1200+ ac avec une vitesse de l’ordre du gigabit
Abordable, efficace et stable : le Kit Multiroom Wi-Fi 550+

Disponibles en magasin à partir de mi-juin 2018 ou via la boutique en ligne

Prix Public conseillés : le kit 1200+ ac(299€90)  / le kit 550+(199€90)

301 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.