Aux premiers signes d’inconfort, nez, gorge & voies respiratoires, pensez Flash’Rub

Plutôt courants à l’arrivée de la période hivernale, les sensations d’inconfort et les douleurs de la sphère ORL surviennent aussi l’été avec la nécessité d’utiliser des climatisations. On passe du chaud -pardon de l’étouffant- au froid et Bim, c’est gagné ou plutôt perdu pour notre forme olympique. Mais il existe des solutions naturelles et efficaces pour lutter contre l’encombrement des voies respiratoires, les douleurs de gorge , et la baisse des défenses immunitaires. Flash’Rub des laboratoires Arkopharma associent actifs végétaux aux propriétés adoucissantes et protectrices, aux bienfaits du miel et de la propolis.

gorge

 

Sous forme de comprimés comme complément alimentaire à prendre dès les premiers signes d’encombrement des voies respiratoires et d’irritation de la gorge. Flash’Rub® renforce notre immunité et garanti l’absence de somnolence. Sa formule à base de 6 extraits de plantes : marrure blanc, pelargonium, eleutherocoque pour un meilleur confort respiratoire, andrographis, échinacée pour un bon fonctionnement du système immunitaire, quinquina et huile essentielle de thym (qui libère le nez), contient aussi de vitamine C pour lutter contre la fatigue et de minéraux : cuivre et sélénium pour protéger notre système immunitaire. 

Flash’Rub® en solution buvable est conseillé pour apaiser le nez, la gorge et les voies respiratoires supérieures dès 3 ans.

Formulée à base de base de 3 plantes : mauve et eucalyptus pour adoucir la gorge et libérer les voies respiratoires, échinacée pour les défenses immunitaires. , de vitamine D, de miel et de propolis rigoureusement sélectionnés par les experts du Groupe.

Le miel et la propolis, sucres à assimilation lente gardent au sirop un indice glycémique bas (13). Il contient aussi de la vitamine D3.

Informations pratiques :

Les deux formules sont conçues et élaborées en France avec l’expertise en phytothérapie des laboratoires Arkopharma.

La version en comprimés est déconseillée aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes ou allaitantes, lors que la solution buvable convient aux enfants dès 3 ans (quantité à adapter).

  • Flacon de 150ml, 7€ / sans conservateurs, ni colorants, arôme naturel de menthe.
  • Etui de 15 comprimés, 7€60 / sans dioxyde de silicium, pelliculage 100% végétal et minéral.

285 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.