DIM placera les femmes sous une bonne étoile pour la fin de l’année

Même si ce n’est pas vraiment l’heure des horoscopes, voici une prédiction qui fait plaisir- en ces périodes de grosses chaleurs, je préfère éviter d’écrire qu’elle fait chaud au cœur ! Qu’allons-nous porter dans quelques semaines ? Si pour l’instant seul le « nu » nous attire réellement pour supporter ce climat caniculaire, il reviendra rapidement un temps où bodys, collants, culottes, soutien-gorge nous ferons à nouveau vibrer. DIM présente sa collection automne-hiver 2018 qui brille de mille feux, motifs géométriques, glitter, plumetis, dentelle…. de quoi l’envoyer sur orbite au premier coup d’œil !

DIM

@Martine Carret

Alignement astral parfait pour tous les modèles DIM :

Découvrez la constellation de lingerie et collants qui illuminent la prochaine collection féminine et ludique DIM ! Star d’un soir ou femme fatale de chaque jour, vous avez l’embarras du choix et la tête dans les étoiles pour choisir votre look.
Telle une étoile filante, c’est le moment d’oser tout, soyez le centre de son univers en jouant la ligne de la séduction tout en tempérament !

A vous la liberté !

Des lignes en constellations :

Chic line avec broderie noire ou blanche, Daily Glam & Sublim Mod de DIM modèle bralette, Sublim, Sublim bar à lingerie, Beauty Lift, Body Touch, Invisifit, Generous Classic, Generous mod broderie, Trendy micro, Dim style des collants opaques veloutés ou collants résille, des soquettes.

Totalement brillantes, Generous limited Edition, New Saga des tulles, Tables panties, Pockets, Dim Style, Fancy Cotton. 

D’autres lignes en imprimés ou en lingerie Make up comme les produits Diam’s action minceur jour, Diam’s control plus ….

Des modèles de fêtes agrémentés de tulles.

Des bodys pour passer l’hiver au chaud.

Les points de vente sont disponibles sur le site de la marque. Les produits DIM sont en vente en Grands Magasins et GMS (Monoprix….)

@Martine Carret

365 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.