Après le jardin d’hiver, JVC passe au bureau d’été avec son WiFi en extérieur

Avec la canicule impossible de travailler dans mon bureau sans climatisation. L’ordinateur étouffe et moi avec ! Mais comme je ne suis pas à court d’idées et qu’il m’était impossible de lâcher mon clavier en attendant des températures plus clémentes, j’ai décidé d’adopté un nouveau mode de fonctionnement. Après le télé-travail, voici le travail en plein-air. Confortablement installée sous la tonnelle dans le jardin, j’ai pu m’installer avec mon portable et reprendre mes activités « normales ».Mais ça capte ? me direz-vous ! Parfaitement depuis que je me suis installée un WiFi outdoor. Et je me suis fait des amis puisque chez nous, les loisirs numériques c’est sans limites ! Quoi de plus sympa que de regarder un film au clair de lune dans la balancelle ? Le regarder à deux, évidemment !

WiFi

@devolo

Mon «incontournable» de l’été, le WiFi by devolo :

Inimaginable il y a encore quelques années, c’est aujourd’hui parfaitement possible.Alors qu’il y a dix ans je tirais un fil depuis mon boîtier CPL à travers le salon pour profiter de ma box, je peux à présent surfer à loisir sur un transat dans mon jardin, au bord de la piscine ou sur le trampoline sans me soucier de la qualité du signal.

La saison y est propice, et bien je savoure à fond le jardin. Organiser une soirée barbecue avec les copains, une garden-party en musique, visionner un film à la belle étoile ! Avec ma nouvelle installation outdoor de devolo, j’ai un signal WiFi d’excellente qualité partout et notamment dans le jardin.

Cette nouveauté devolo facile à installer va rapidement vous changer votre vision de l’extérieur. Un produit qui peut sembler original voire superflu et qui vous deviendra rapidement « indispensable ». Streaming vidéo, musique et surf garantis sans coupures ni saccades ! C’est le devolo WiFi outdoor, LA tendance de l’été !

Design sobre et discret, simple et rapide à installer, le devolo WiFi outdoor vous assure une connexion WiFi parfaite n’importe où à l’extérieur. Étanche à l’eau dans la limite des pluies d’été, JVC vous conseille de le rentrer lorsque le climat ne vous donne plus envie de rester dehors mais en attendant c’est la fête ! Son boîtier extrêmement robuste, en matière plastique renforcée de fibres de verre avec une protection IP 65, le protège contre la poussière, la saleté ainsi que la pénétration d’eau et les fortes pluies.

Cette installation élémentaire réalisée en un clin d’œil, permet de créer un nouveau point d’accès WiFi (300 mbits/sec sur une portée de 400 mètres). Connectez d’abord un adaptateur CPL devolo derrière votre box à l’aide d’un câble Ethernet. Le nouvel adaptateur WiFi Outdoor peut alors être branché immédiatement dans n’importe quelle prise de courant extérieure et ainsi créer un nouveau point d’accès WiFi.

Disponible en magasin ou via la boutique en ligne / Prix Public conseillé : 169€90

 

329 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.