Tommy Hilfiger revisite les classiques Américains de la chambre au salon en passant par la salle de bain

Du linge de lit à la décoration avec des plaids et des coussins en passant par la salle de bain, la collection automne hiver 2018 de Tommy Hilfiger Home réinvente les classiques Américains en jouant sur l’association sport & chic, une intemporelle de la marque. Mes ados et post-ados ou jeunes adultes sont fans de ces motifs imprimés à la fois classiques et modernes aux associations nouvelles et originales. JVC a fait une toute petite sélection de ses favoris.

Le monogramme, l’iconique drapeau et la rayure Tommy Hilfiger signent toujours avec distinction les modèles.

Varsity, nouvelle gamme contemporaine : 

Un contraste entre les coloris clairs et très foncés toujours dans l’esprit rayures avec l’apparition d’un nouveau Chambray plus profond pour ce basique intemporel. 100% coton peigné.

Plus féminine, la ligne Casual Flower :

Une ligne plus légère grâce à ses petits bouquets champêtres, pour la référence classique à l’esprit country américain. Cette composition inattendue est finie avec une double surpiqure gold. Satin, 100% coton peigné.

Siglé aux initiales Tommy Hilfiger :

Une ligne Urban Classic qui reprend des motifs des draperies masculines au motif Prince de Galles modernisé par un graphisme plus léger. Un ensemble totalement mixte qui inspire l’harmonie et reprend les initiales de Tommy Hilfiger sur ses coussins comme un blason.
Une gamme chic, aux finitions raffinées avec un contraste fort. Satin, 100% coton peigné.

Côté déco,la ligne Cool propose plaid et housse de coussin matelassés avec une anse en faux cuir sur la taie qui rend le coussin nomade ! Une touche originale sur cette combinaison classique de marine et de gris toute en élégance.

Un coussin très Smart avec les initiales de Tommy Hilfiger matelassées brodées sur du satin au recto. Elégant et intemporel, il se décline cette saison en bordeaux. 100% Satin.
Ma préférée, la ligne Bowling, avec son tressage 100% coton. Elle m’inspire calme et volupté au coin du feu. Le cocooning en toute saison car le plaid sera aussi parfait sur ma terrasse lors d’une soirée d’été passée à bavarder dehors. La vignette Tommy Hilfiger est appliquée sur le plaid et le coussin en signature. Le tout nouveau coloris bordeaux et le marine sont mes favoris. 100% coton.

Tommy au bain :

La collection emblématique de serviettes de toilette éponge Legend s’enrichit de deux nouveaux coloris : Evergreen et Silver. 100% coton peigné boucle, JVC aime le drapeau Tommy Hilfiger brodé et le galon tissé.
Assez Junior, les peignoirs à capuche en gris, blanc et rose Sweater sont brodés au dos. Ils apportent une touche de lumière et d’énergie certaines dans votre salle de bain. 100% coton tissé teint boucle.
Pour découvrir l’intégralité des collections Tommy Hilfiger rendez vous sur le site de la marque.

391 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.