La nouvelle collab de Lidl avec Heidi Klum va vous retourner la rentrée !

Il n’y a pas que dans les cartables que la rentrée sera colorée cette année. La nouvelle collab entre Heidi Klum est l’enseigne Lidl va vous retourner avec sa collection capsule en magasin à partir du 17 septembre 2018.

lidl

#LETSSHAKEITUP, la nouvelle capsule Lidl dessinée par Heidi Klum :

Il s’agit déjà de la cinquième collaboration « Esmara by Heidi Klum », comme le temps file. Après le jeans et les looks bohème chic de l’été, voici le retour du bordeaux pour la rentrée – c’est très vintage pour moi cette couleur collège et me rappelle la sixième et les mocassins à pompons. Mais d’autres couleurs égayent aussi l’automne en devenir comme le fushia et le corail sur des modèles basiques incontournables à tout petit prix comme toujours.
Oser cette association entre le bordeaux et le fushia sur des coupes intemporelles, il fallait être une star pour se lancer. Seize pièces ultra féminines composent cette nouvelle collection : robes pull, jeans, blouses (du 36 au 48 selon les modèles)… pour composer des tenues modernes dès 3€99.

Que choisirez-vous ? Un pantalon bordeaux, une blouse d’un rose prononcé ou encore une robe-pull beige ?

Top départ le lundi 17 septembre 2018 dans les 1 500 magasins de l’enseigne. La collection sera également disponible dans 28 pays et plus de 10 000 magasins Lidl .

365 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.