Cet été c’est Tokyo Mojito version thé vert glacé chez Mariage Frères

C’est la boisson de l’été par excellence, le mojito a bien des aficionados. Pour rester dans cette mouvance, la maison Mariage Frères vit ces heures de gloire estivale avec son thé vert glacé Tokyo Mojito à déguster tel un cocktail à la fois frais et festif.

mojito

@Martine Carret

Tokyo Mojito pour fêter 160 ans d’amitié entre la France et le Japon :

Voici un thé vert glacé aux parfums naturels de menthe et citron vert. Aux allures festives, ce « cocktail » 100% organique séduit d’entrée par sa fraîcheur zestée à consommer sans modération par ce temps de canicule.

mojitoUne boisson naturelle à la fois désaltérante et excellente pour la santé, ce Tokyo Mojito est présenté dans un flacon à collectionner comme les autres French Summer Tea déjà connus.

Le mojito est vraiment la boisson à la mode sous toutes ses formes. Il entre dans la préparation culinaire de certains desserts. Il a fait l’objet d’un jeu concours avant hier dans le club de plages de nos enfants… Un cocktail qui semble bien faire l’unanimité.

Informations pratiques :

@Martine Carret

Vendu dans un flacon en verre soufflé noir brillant au graphisme arty et son bouchon doseur : 160g/ 40€ (pour 24 litres de thé glacé)

338 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.