Galénic sublime regard et teint avec effet immédiat

Récemment j’ai eu le plaisir d’être plongée par cette canicule dans un univers de fraîcheur chez Galénic ! Je vous dévoile les deux nouveautés visage découvertes à cette occasion. Préparez-vous à rayonner !Galénic

Mon instant beauté est aux éclats de rubis :

Mon nouveau soin visage Galénic porte un nom très prometteur : diffuseur de beauté. Il s’annonce à la fois comme un booster d’éclat mais surtout premièrement, et c’est ce qui me le rend indispensable, un soin défatiguant du teint qui lisse et sublime ma peau. Il agit en instantané et cela en fait à la fois une base de maquillage à appliquer seule ou plutôt après ma crème de jour SPF 30-oui en ce moment c’est encore plus nécessaire- le matin mais aussi le soir avant de sortir avec mon amoureux !
Pour une coup d’éclat immédiat, j’ai testé ce gel-crème perlé sur un format 15ml mais le full size est un 50ml.

Le premier contact à l’ouverture de l’opercule est de découvrir une crème constellée de véritables éclats de rubis à la couleur rose framboise rapidement addictive. Ces éclats de pierres précieuses véritables, fondent au contact de la peau pour déposer un voile de fraîcheur, rosé sur mon visage qui floute sur le champ les imperfections. Le sillage fruité, vitaminé et délicat de bergamote, mandarine et citron de ce soin, dégage aussi des notes fleuries et délicates de musc blanc et jasmin.

diffuseur de beauté : 50ml, 46€99

Galénic me fait les yeux doux :

Quant au dernier contour des yeux de Galénic, il se conserve de préférence au réfrigérateur bien stable sur son simili glaçon qui sert de socle au tube. Avec un nom prédestiné ce soin « beauté du regard », donne ainsi un coup de frais immédiat et illumine le regard en estompant les cernes et les poches. Un effet tonique à s’offrir matin et soir sans modération du moment qu’on pense à le sortir du frigo et à le remettre pour une zone très sensible et fragile qui en a bien besoin.

Il contient 3 actifs principaux comme des microsphères d’acide hyaluronique aquaphiles d’où l’effet comblement des cernes, du sulfate dextran composant qui freine la dilatation des vaisseaux sanguins donc moins de cernes foncés et de poches car la micro-circulation est optimisée, enfin de la vitamine B3 qui éclaircit les cernes foncés.

On aime les agents « flouteurs » optiques intégrés au soin qui captent la lumière pour retrouver le regard de nos 20 ans ou presque !

beauté du regard : 15ml, 55€

Les produits Galénic sont disponibles en pharmacies et parapharmacies

393 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.