Profitez de l’été pour vous retrouver dans de beaux draps

Après la collection d’été 2018 qui s’inspirait de la symbolique de Diane, les parures de draps seront très animales chez Descamps (drapier depuis 1802) cet automne.

draps

Coup d’éclat dans nos chambres à coucher :

C’est un univers sobre, élégant, design avec bien sur une pointe d’originalité. s’endormir dans les draps Descamps c’est l’assurance d’un sommeil dans des matières nobles et soyeuses.

Safari Ambre, dans la teinte phare de la saison sur un motif jacquard au motif Zèbre. Entrez dans la savane, ses teintes, son ambiance solaire, dans un satin métissé d’ombres et de lumières crées par le tissage, tout en douceur et élégance. a associer éventuellement avec couvre lit Panthère Ivoire et avec un coussin Panthère Ambre. 100% coton peigné, longues fibres.

La douceur des draps de satin dans l’univers Jungle :

MALACCA Aloe est un univers haut en couleurs. « Fancy Jungle » est imprimé sur du satin. Des motifs animaliers sur fond Prusse qui s’allient avec le linge de lit uni Satin Sublime Aloe ou Ambre et avec les coussins Fourrure, Zèbre, Python, Léopard, Reptile ou encore Lueur.
De nombreuses autres assortiments de draps et housses de couettes, taies d’oreillers en percale, coton satin, à motifs ou unis et même avec de la fausse fourrure pour un effet cocooning immédiat ou encore du velours brodé ou un effet peau de serpent.
Pour retrouver les différentes lignes automne-hiver 2018 du groupe Descamps, rendez-vous sur le site de la marque.

325 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.