Le tome 15 de la BD Droit au but arrive pour la rentrée des classes, il va atteindre sa cible !

Pile pour la rentrée des classes après nos super vacances au soleil, sortira chez Hugo BD , le tome 15 de la BD Droit au but. vous verrez en même temps que nous que Nino n’a pas chômé pendant ses vacances -pendant que vous révisiez en transpirant les divisions euclidiennes- lui est parti s’entraîner de façon intensive avec deux de ses camarades des Minots de l’OM auprès d’une équipe professionnelle. Un bol d’air pur en montagne pour être en top forme pour reprendre l’école !

Droit au but

Résumé :

La fin de saison est arrivée et l’été commence. Nino, Kris et Zach sont reçus par Rudi Garcia en personne : ils auront l’honneur de faire partie de la préparation estivale de l’équipe pro. Pour les trois jeunes, c’est un rêve qui devient réalité. Rudi Garcia tempère leur enthousiasme : ce ne sera pas une partie de plaisir, car c’est pendant l’été que tout se joue, que le groupe se soude, que les automatismes se mettent en place. C’est le moment ou jamais de faire leurs preuves, s’ils veulent espérer rejoindre le groupe pro à la saison prochaine. Après, il sera peut-être trop tard… Zach et Kris sortent du bureau de Rudi Garcia pleins d’espoir, mais Nino, comme toujours, s’inquiète : et s’il n’y arrivait pas ?

DROIT AU BUT ! tome 15 : Le foot au sommet

Scénario : Thierry Agnello et Charles Davoine
Dessins : Jean-Luc Garréra et Pedro Colombo

Edition Hugo BD : 10,45 € / 48 pages / 22 x 29 cm

La série Droit au but !, démarrée en 2006, s’est vendue à plus de 500 000 exemplaires.

335 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.