La nouvelle collection 123 est arrivée, JVC vous en donne un aperçu

L’automne-hiver sera fleuri, inspiré de la nature chez 123 mais il sera aussi bohème chic à nouveau avec la ligne Manhattan. Cinq grands thèmes se dégagent déjà, vous les découvrirez au fil des semaines dans vos boutiques mais aussi en ligne sur le site. Certaines pièces sont déjà arrivées pour les impatientes qui ont déjà tout pour l’été !123

 

L’ouest américain habille la femme urbaine :

Kaki, brun, tommette, des teintes inspirées de la nature avec aussi un style militaire féminisé ou imprimé « peau de bête » en mode réversible ou doublure. Pour celles qui vivent dans des climats froids, la fausse fourrure vous tiendra chaud. Tout est dans le détail, cabochons, clous, matières vaporeuses et fils coupés. 

Une ligne « City » aux imprimés très graphiques :

Des couleurs assez extrêmes comme noir-blanc-jaune/moutarde , un imprimé Prince de Galles très présent décliné en tailleur, trench, doudoune, manteau mais aussi des rayures et des pois. Des pulls en maille chaussette, de la laine bouillie, de la fausse fourrure colorée.

Villa Florentine, quand le baroque entre dans votre garde robe :

Les imprimés feuillages et fleuris sont arrivés en boutique dès le mois de juillet mais vous aurez pour les fêtes des combinaisons velours ou avec des détails précieux, de la soie, de la dentelle Chantilly. Du total look imprimé pour celles qui osent cela me rappelle un peu certaines marques de la fin des années 90.

Paris-Texas pour une balade romantique :

Des pièces en peau -j’en avais déjà quelques unes du printemps 2017 qui s’accordent avec des imprimés cachemire ou folk sous forme de patchs sur des chemisiers ou des robes longues. Un look cocooning garanti avec la maille loose ou brodée portée sur du Denim travaillé dans les moindres détails et même des capelines qui font leur entrée chez 123 !

Manhattan rassemble les basiques et essentiels de la marque 123 :

Chemise en denim très souple, marinières plus ou moins épaisses, chemisiers classiques en popeline aux formes variées. Du bleu ciel au gris clair en passant par le marine sur un caban intemporel. Enfin un imprimé ludique reprenant des dessins de bande dessinée pour égayer le quotidien.

 

 

484 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.