A la rencontre de deux nouveaux portraits familiaux membres de Penhaligon ‘s

Penhaligon ‘s vous emmène à la rencontre de deux nouveaux membres de sa charmante demeure nichée secrètement au creux des collines de la cam­pagne anglaise. Autour d’un manoir majestueux, des chênes centenaires invite à une balade automnale pour faire connaissance avec Lady Constance et le beau gosse américain nommé Mister Sam.

Penhaligon

 

Voici que la saga familiale se poursuit dès la rentrée 2018 dans toutes les boutiques Penhaligon ’s, les concessions et en ligne . Retrouvez la collection de la famille de Portraits qui s’agrandit. Olfactif programme en marche….

Penhaligon ‘s et les femmes :

CHANGING CONSTANCE – Sœur de Lady Blanche, Constance est résolument une femme dite « moderne ».

Sa fragrance :

 
Son attaque fraîche et épicée allume aussitôt une note intrigante (désobéissante ??). Le mariage de la cardamome fraîche et d’un piment très hot est pour le moins déconcertant, (même pour une femme moderne). L’éclat supplante le protocole dans un nouvel ordre du jour terriblement déroutant. Mmmm, mais qu’est-ce qui se précise
là ? Cette fragrance serait-elle également… délicieuse ? Mais les vieilles habitudes ont la peau dure – tant qu’elles durent ! Ainsi, chacun veut bien feindre un enthousiasme (modéré) pour la nouveauté (tant qu’elle ressemble plus ou moins exactement à l’ancien). Sauf Constance, bien sûr. Pour qui les conventions sont une invention qu’elle a choisi d’ignorer.
Vous avez dit « pas de fleurs » ? Du bois ? Du caramel au beurre salé ? Du tabac !!!!? Vous devez faire erreur !

Oriental Épicé : Cardamome – Piment – Caramel au beurre salé – Tabac – Vanille

CHANGING CONSTANCE – Parfumeur Juliette Karagueuzoglou – Le personnage du flacon est un chamois.

Penhaligon ‘s et nos hommes :

THE BLAZING MISTER SAM – Un Américain à Londres, loin de chez lui, qui dépense sans compter, vit vite et parle fort. Le beau gosse américain, avec une (bonne) dose de « je ne say kwa ». 

 

Sa fragrance :

Rassurant, chaleureux, sexy, profond. Et nous n’en sommes qu’aux notes de tête ! Une fragrance pour un homme moderne, tellement moderne qu’il est, de fait, Américain. Une
fragrance qui étale cartes sur table. Et qui s’exclame : « Oh, mais nous nous sommes déjà rencontrés ! » Et même si certains Britanniques restent frileux au changement, il est si difficile de résister à l’innovation. Et Sam est toujours partant pour de nouvelles
fantaisies ! Et personne ne peut résister à Sam. Epices chaudes, et froides. Cardamome, cumin, poivre noir. Une note de cachemire, de tabac, de patchouli. Des échos de bois sensuels. Instinctif, indiscret… et tout à fait disposé à recevoir un peu d’instruction.
On dit qu’il aurait pris quelques leçons auprès de la Duchesse Rose aux dernières nouvelles…

Oriental Boisé Épicé : Cardamome – Cumin – Poivre noir – Patchouli – Bois de cèdre

THE BLAZING MISTER SAM – Parfumeur Christophe Raynaud – Le personnage du Flacon est un taureau  

CHANGING CONSTANCE et THE BLAZING MISTER SAM à partir de septembre 2018 au prix de 235€ (75ml)

 

184 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.