Notre nouvelle collection de vernis Little Havana pour ensoleiller nos tongs cet été

C‘est la dernière collection de vernis aux couleurs pleines de peps Little Havana pour l’été 2018. Pronails nous conseille de prendre la vie à pleines mains comme nous mordrons à pleines dents dans la pastèque au soleil !

little havana

Vacances, j’oublie tout, plus rien à faire tout…. sauf mes ongles évidemment pour mettre encore plus de fun dans mon look. J’ai le temps de changer, chaque matin si j’en ai envie, et le soir aussi. Je chouchoute mes mains car que seraient des ongles parfaits sur des mains négligées ? 

little havana

Mains au travail constant !

En été tout est plus beau, tout a plus de goût et mes tenues aussi. Le soleil, l’insouciance, la grasse matinée, la glace en rentrant de la plage, la pause perso sur la terrasse histoire d’avoir des ongles nickel.

Et une fois rentrée, je ne perds pas mes bonnes habitudes. Avec la nouvelle gamme Little Havana je garde mon petit coin de paradis tropical à portée de main.

Découvrez comme moi et mes filles, la splendeur des couleurs de La Havane, en flacon de 10ml pour booster sa bonne humeur à volonté.

Little Havana tout en contrastes :

Cet été, redécouvrez le pouvoir sur vous, des couleurs. Optez pour le total look ou jouez sur le multicolore ! C’est no limit ! Le rouge vif et l’ultraviolet s’associent librement avec le jaune citron et le vert acidulé. Le bordeaux offre en contraste une nuance  chaude et voluptueuse. Le bleu pétrole ajoute une touche tropicale.

Osez les couleurs vives qui n’ont pas d’âge et qui mettront de la joie dans les tenues des ados comme de leur maman ou de leurs grands-mères:-)

Je suis fan du séchage rapide, de la solution monocouche car franchement le pouvoir couvrant est topissime ! Et comme je change tous les jours je mets simplement une base et je gagne le temps du Toap Coat. Mes filles sont pires que moi et ne sortent pas à la plage si les orteils ne sont pas raccord avec leur maillot de bain !little havana

Choisissez la formule Little Havana Trend Colours qui vous convient en vernis LongWear (longue tenue), Sopolish (à faire poser en salon et à éplucher le moment venu) ou Gel.

La nouvelle gamme de vernis à ongles LongWear vous promet des ongles purs luxe en 3 temps pour une manucure parfaite, pratique et longue tenue grâce à la technologie ColourFix. Le conseil de ProNails c’est l’application d’une protection de base, de la couleur et du top coat pour avoir un ongle solide et donc une tenue record. 

Sopolish, portect and peel :

Cette technique révolutionnaire de semi-permanent est signée ProNails. Elle protège et nourrit vos ongles naturels qui rayonnent de couleurs éclatantes deux semaines de pose durant. Vous préservez vos ongles des solvants agressifs de la mannucure semi-permanente traditionnelle.
Au choix, une palette de plus de 90 couleurs, n’attend que votre décision 🙂

Les flacons de vernis Pronails LongWear de la collection Little Havana sont vendus au prix de 14€95 pour 10 ml. Chaque couleur est également disponible en Sopolish Protect & Peel posé en salon de manucure (+/- 35€). Cette technique prolonge la tenue des couleurs au-delà de 2 semaines et laisse les ongles intacts !

252 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.