Pendant les soldes, qu’est ce qui se prépare chez Maisons du Monde ? C’est Chantal Thomass qui vient dîner.

Alors que les ventes privées ont cédé la place aux soldes avec des offres alléchantes jusqu’à moins 70%, que l’univers enfant séduit nos charmantes têtes blondes qui relookeront leur chambre durant l’été, il se prépare un événement de taille chez Maisons du Monde quasiment du sur-mesure ! La Collection Capsule Chantal Thomass
arrive en boutique le 10 septembre 2018. Soo Chic, Soo Glam, Soo Parisie nne

Maisons du Monde

@Martine Carret

Les collections Juniors 2018 :

Les nouvelles créations exclusives des stylistes Maisons du Monde vont relooker les chambres de nos enfants, des bébés aux ados, dans les tendances vintage, romantique, industriel ou tropical. La chambre est pour eux le lieu d’intimité, à la fois nid douillet et reflet de leur caractère en formation. Est-il plutôt espiègle, pétillant ou est-ce un doux rêveur partant vers les horizons lointains ?

@Martine Carret

De nombreux lits cabane comme les modèles « Caravane » ou « Wild », j’en aurais rêver et je crois que je ne dirais pas non pour quelques nuits aujourd’hui ! Un lit évolutif comme le modèle « Céleste » qui accueille votre bébé tout neuf avec une commode bien pratique intégrée permettant de le langer à proximité. Il deviendra bibliothèque et lit de grand dans quelques années qui vont filer, croyez moi donc autant être prévoyant dès maintenant !

Tout comme d’autres marques (Delacre s’engage à reverser 100 000 € à l’association suite à la commercialisation de sa nouvelle boîte de biscuits designée par Kenzo Takada (après Chantal Thomass, Christian Lacroix, Serge Bensimon, Sarah Lavoine) : L’iconique créateur japonais a imaginé une sublime collection de cinq décors, « LOST IN JUNGLE PARADISE », aux réminiscences délicieusement jungle pour Toutes à l’école), Maisons du Monde s’engage auprès de Toutes à l’école. En achetant l’un des onze bureaux sélectionnés, 3 ou 5€ seront reversés à l’association.

Chantal Thomass s’invite chez Maisons du Monde :

Une vision très actuelle de l’artiste pour une collection exclusive de meubles, de déco
et de luminaires pleine de peps. Ce sera pour rentrée en Black and White chez Maisons avec bien sur le velours et une subtile touche de rose !

Cette créatrice impertinente a tenu à inventer une nouvelle collection qui trouve pleinement sa place dans les tendances Automne-Hiver 2018. Un pied de guéridon au joli galbe, un stuc finement travaillé, l’audace du bicolore sur les meubles et les miroirs, une moulure habille avec élégance et modernité une bibliothèque et un miroir, la salle à manger prend des airs de boudoir et sait se transformer pour un dîner chic.

La collection sera disponible en magasin jusqu’au 31 décembre 2018.

157 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.