Et si la lame noire devenait votre mode de coupe ? Opinel lance la tendance !

Tout le monde a eu dans sa vie un couteau Opinel que ce soit pour partir en camp scout ou même à la maison pour avoir sous la main un ustensile tranchant pratique solide à tout faire. Voici que le couteau iconique n°8 en chêne est maintenant disponible en version black enfin pour la lame !

Opinel

N°8 Chêne BLACK, icône chic

A la fois classique par sa forme et ses fonctions, ce mix du chêne et de l’acier noir révèle une réinterprétation très moderne de l’intemporel couteau de poche n°8.

La finition black sur lame et virole est obtenue grâce à un traitement de surface spécifique (bain électrolytique) permettant de renforcer la résistance à la corrosion.

Le manche en chêne issu de forêts françaises est protégé par un vernis transparent.

Joli cadeau à faire ou à se faire, le couteau est disponible dans un plumier vitré en bois.

Infos techniques:

Acier inoxydable Sandvik (facilite l’entretien et résiste à la corrosion)

Manche en Chêne vernis incolore

Lame Yatagan de 8,5 cm, chromage noir

Avec bague de double sécurité Virobloc, chromage noir pour 35€

Plus d’informations sur Opinel :

Depuis 1890 Opinel fabrique en Savoie des couteaux et outils de qualité. Le couteau de poche Opinel, simple, fonctionnel et malin, à la forme si caractéristique, est devenu au fil du temps une icône design mondialement connue. Aujourd’hui la marque décline son savoir-faire sur d’autres univers: outils de jardin, couteaux de cuisine et de table… L’entreprise familiale est basée à Chambéry en Savoie et emploie 115 personnes.

179 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.