Des nouvelles gourdes pour vos enfants qui partent en rando cet été

Nos enfants adorent camper. Ils sont scouts pour plusieurs et partent successivement selon la période de l’année en week-end ou en camp pour une voire deux semaines dans la pleine nature. Cette année, Romy est en Bourgogne près de Mâcon et Noé a déjà ses sacs à dos dans l’entrée pour rejoindre le Gard. L’un comme l’autre vont avoir très chaud et ils savent que boire régulièrement dans la journée de l’eau est un gage de bonne santé et de vacances réussies. Les plus petites ont la chance de rester à Marseille où la chaleur est accablante. Même pour descendre jouer dans la cour pour faire du roller en fin d’après midi, j’impose les gourdes et de toutes façons elles y pensent d’elles-mêmes. C’est devenu un réflexe. Nous avons des gourdes en plastique, d’autres en métal, les enfants ont leurs préférences : avec ou sans tasse, pour boire au goulot ou avec un bec, anti-fuite, avec filtre…. Voici que nous découvrons deux nouvelles gourdes :

gourdes

Les gourdes isolées Hydro Flask :

Voici des gourdes pour nos enfants qui leur plaisent au premier coup d’œil par leur look hyper punchy. Des couleurs pétillantes, un design actuel et une taille adaptée à leurs mains d’enfants. Elles sont robustes et faciles à tenir dans leurs petites mains, mais de contenance 355ml suffisantes pour assouvir leur soif. Les gourdes Hydra Flask sont isolantes-en gardant la boisson fraîche jusqu’à 24heures-, résistent aux chocs et garanties contre les déversements. On aime la protection silicone sur la partie inférieure qui ne glisse pas et le couvercle anti-fuite avec paille intégrée. Après les vacances, elles trouveront facilement leur place dans le cartable ou le sac à dos pour une rentrée bien hydratée. Il faut dire qu’ici à Marseille, nous avons généralement des mois de septembre encore caniculaires. Sans BPA, intérieur en acier inoxydable 32,95€

Les gourdes filtrantes Lifesatrw Play :

Hyper solides et quasiment incassables, les gourdes Lifestraw Play sont en plastique épais nouvelle génération sans BPA ni substances nocives. Super pratiques pour les enfants par leur capacité de 450ml, leur forme arrondie sans arête vive, leur légèreté -167g-ils ne risquent pas de se blesser en sorties scolaires ou en vacances et ne perceront pas leur sac à dos avec. Ils perdront pas le bouchon (ça arrive régulièrement sur d’autres modèles hélas) puisqu’il est accroché au corps de la gourde.

Pour rassurer les mamans, c’est un modèle filtrant qui élimine 99,999% des bactéries et protozoaires contenus dans l’eau. Son second niveau de filtration au charbon actif réduit les mauvais goûts, les odeurs et les métaux lourds tels que le plomb et les produits chimiques.

A eux de la customiser à loisirs ou de la garder dans l’une de ses couleurs super tendance.

Selon l’endroit où mon enfant compte se réapprovisionner en eau, je suis rassurée de savoir qu’il va boire une eau 100% salubre.

Taille de la gourde : 23,5 x 8 cm.  44€95

282 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.