La romancière et journaliste Tristane Banon devient le nouveau visage de la marque Parisienne Mamouchka

La marque Mamouchka au chic Parisien sort des sentiers battus en ne faisant pas appel à une icône de mode mais à la belle romancière et journaliste Tristane Banon comme ambassadrice.  Il est alors plus simple pour les femmes « lambdas » de s’identifier.

Mamouchka

C’est en plein cœur de Paris à l’hôtel Nolinski que  la marque de prêt-à-porter et la romancière se sont donnés rendez-vous pour ses premiers pas dans la mode. Ainsi, les looks d’été acidulés, élégants et branchés sont magnifiquement bien mis en valeur.

Cette dernière incarne avec classe, élégance et singularité la nouvelle collection de la griffe Parisienne.

Ensemble ils mettent un point d’honneur à mettre en beauté  « les femmes  indépendantes, chic, et féminines, sans cesse en quête d’originalité ».

Je suis fan de cette nouvelle collaboration !

L’univers Mamouchka :

Mamouchka vient du surnom que le fondateur précédemment de Tobacco et Strass,  Roland Cohen a donné à sa bien aimée depuis sa toute jeune enfance. C’est aujourd’hui la marque tendance féminine qui s ‘adresse a toutes les femmes avides de fraîcheur et de simplicité. Une ligne de modèles simples et élégants conçus dans des matières confortables aux imprimés uniques.

 

Retrouvez 10 points de vente parisiens , 9 en région parisienne et un à Montpellier.

Rachel pour JVC

185 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.