Premier Pop-Up Store Mizensir dans la capitale au Printemps Hausmann, c’est jusqu’à fin août 2018

La Maison MIZENSIR vous invite à découvrir dès le 2 juillet 2018 sa première boutique éphémère au cœur de la capitale française. Ne tardez pas c’est jusqu’au 27 août 2018, au Printemps Haussmann, à Paris.

Mizensir

Cette boutique éphémère, une expression nouvelle du savoir-faire MIZENSIR !

Jolie manière de mettre en lumière sa collection de parfums. La maison MIZENSIR se bouscule et sort  de ses murs genevois pour investir Paris. Dans un lieu unique, imaginé comme un écrin, Mizensir s’expose dans un espace éphémère, au rez-de chaussée du Printemps Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris.

Les grands magasins avec tout ce que cela englobe de magique et de féerique. Ce pop-up store de 8m²reçoit le temps d’un été. Seules une vingtaine de références phares de la ligne imaginée par Alberto Morillas dont les incontournables « Musc Eternel », « Perfect Oud », « L’Envers du Paradis », « Poudre d’Or » ou encore sa rose masculine, « Épine de Rose » seront présentées.
De passage à Paris ? Venez découvrir cette approche lifestyle consacrée exclusivement à ses créations parfums pour MIZENSIR (mixtes, féminins et masculins) qui évoquent à tour de rôle, la famille, le voyage, les rencontres …
Le fil rouge ? Le Maître Parfumeur et sa passion pour les matières premières qu’il sélectionne avec un soin tout particulier et exprime dans chaque fragrance comme le premier mot d’une nouvelle page d’histoire.

Pop-Up Store MIZENSIR

Magasin Printemps Haussmann
64, bd Haussmann – Paris 9
Du 2 juillet au 27 aout 2018
www.mizensir.com

173 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.