Les achats groupés vous connaissez ? Je suis fan des remises et des bons plans, je suis adepte de Groupon et vous ?

En tant que maman d’une famille très nombreuse, je suis toujours à la recherche de bons plans pour gâter l’un ou l’autre de mes enfants -ou beaux enfants d’ailleurs- entre les anniversaires, les fêtes de Noël, les coups de blues ou les réussites aux examens, les occasions de chouchouter mon entourage sont nombreuses. Evidemment mon budget n’est pas extensible à l’infini, je dois donc m’organiser. Et ça ce n’est généralement pas mon point fort ! Surprenant quand on me connaît ? Pas tant que ça, j’ai trouvé des astuces comme celle de faire appel au site web Groupon basé sur le concept d’achat groupé qui me permet chaque jour de découvrir de nouvelles offres dans toutes les villes et régions de France pour des services et produits avec une remise substantielle ! Alors pour changer de look, de couleur, pour faire une virée à bord d’une voiture de sport, découvrir la cuisine indienne, comment découper du poisson comme un maître sushi, m’offrir une cure minceur, un saut en parachute en tandem….je file sur Groupon !

groupon

@Frédérique Calloch

G comme good deal, G comme Go Go Go , G comme géant, G comme gagnant, G comme génial, G comme grate : Groupon avait dès sa création il y a dix ans, une initiale prédestinée au succès.

Groupon nos achats pour obtenir des réductions exceptionnelles :

Lorsque j’ai découvert le système d’achat de « deals » via Groupon je vivais à Paris. J’ai pu m’offrir une épilation intégrale définitive, des parenthèses de détente et d’évasion en salon de massage, des soirées au restaurant japonais en famille, financer le permis de conduire de mes enfants, découvrir la réflexologie plantaire, le modelage Thaï, organiser un shooting grossesse, de multiples opportunités à des tarifs défiants tous les bons plans et promotions du moment, auxquels je n’aurais pas eu accès autrement que par ce site.

Des offres pour tous les goûts :

Chaque jour selon votre région, de nouveaux produits et services sont proposés à la vente. Les offres ont une durée limitée dans le temps, alors ne traînez pas lorsque vous vous sentez séduit, foncez ! Loisirs, sorties, soins beautés, spas, restaurants, shopping, voyages, équipement de jardin, articles de forme et de bien-être ou encore services automobiles, vous n’avez qu’à entrer le nom de votre ville et la liste des propositions en cours apparaît.

Chez Groupon le rabais peut aller de 30 à 90 %. Soit vous êtes déjà inscrit et membre du site et vous recevez les nouvelles offres par courrier électronique, soit vous vous rendez sur le site depuis votre ordinateur ou votre smartphone. C’est simple comme bonjour !

Ce que j’aime particulièrement sur Groupon c’est que chaque offre est décrite de façon très détaillée en indiquant le prix habituellement pratiqué, le rabais consenti par le fournisseur, le prix restant à régler pour bénéficier de l’offre et le nombre minimum de produits qui doivent être achetés pour que les ventes soient conclues. Honnêtement il ne m’est jamais arrivé de postuler pour une offre et que ce nombre ne soit pas atteint ce qui aurait impliqué l’annulation de cette dernière.

C’est un plaisir de pouvoir profiter de bons plans et aussi de se dire que d’autres en bénéficient aussi.

J’ai remarqué que plus le produit est positionné « luxe », plus l’offre est intéressante. Il y a quelques années, ma fille et moi avons donc pu découvrir l’épilation laser alors que ce service était encore assez « niche » !

Une attention en cadeau mieux qu’un bouquet de fleur !

L’autre jour j’avais envie de faire plaisir à une amie parisienne mais étant loin j’aurais dû envoyer un colis sans assurance qu’il arrive en état, ou que le livre, le foulard, le parfum reste dans son emballage. Comme elle m’avait parlé de son envie de changer de tête, je lui ai simplement offert la possibilité de découvrir un salon de coiffure côté, non loin de chez elle parmi ceux qui proposaient des offres sur Groupon. Résultat, une femme en joie et pour moi un cadeau bien ciblé pour un tarif hors pair.

Comme elle, si vous êtes parisiennes, découvrez ou redécouvrez des salons de coiffure réputés de la capitale, et faites des économies sur vos coupes, soins, colorations et autres brushings en « cliquant ici » !

Sachez que si vous découvrez Groupon, votre premier achat sera récompensé par une réduction supplémentaire de 15% dans la limite de 20€.

Article sponsorisé

921 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.