Inspirée des fonds marins, la collection Octopus diffusée dans les boutiques Pylones présente l’océan en contre-plongée

La nouvelle collection capsule diffusée dans les magasins Pylones va dépayser même ceux qui ne partent pas au bord de la mer. Poissons tropicaux aux couleurs gaies et vives, anémones de mer, hippocampes qui ont enchanté mes filles, tentacules infinies qui habilleront vos pieds autant que votre téléphone portable.

Pylones

Plongez dans un océan imaginaire en poussant la porte de Pylones :

On trouve de tout dans les boutiques Pylones. Des objets de déco design au matériel pour embellir notre cuisine, des bijoux originaux au pot à crayons licornes qui fait pâlir toute la classe de Ce2 d’Enora. Selon que vous vous situez dans un univers Petit Prince, Ikebana, Nymphea ou plutôt Octopus, vous serez comblés d’objets pas du tout indispensables mais qui égaient notre quotidien, font des cadeaux super pour la maîtresse ou votre meilleure copine.

Avec la ligne Octopus, la plongée dans un océan imaginaire est immédiate. Partir ou rester, peu importe, le dépaysement est garanti. Nécessaire de plage ou de piscine comme un cabas -qui est aussi parfait pour aller au marché-, serviette microfibre- qui sèche aussi ceux qui sortent de leur douche-, sa à dos étanche, étui à lunettes, tote bags, tongs (indispensables pour un confort des pieds dès les premières chaleurs), foulard qui se décline en paréo selon l’usage, chapeau, bouteille isotherme.

Evidemment avec tout ça il vous sera difficile de ne pas prendre un aller simple pour Les Maldives mais ce n’est pas in-dis-pen-sable- ! Un week-end à Trouville fera aussi l’affaire.

Les prix sont super raisonnables et donc vous allez pouvoir vous lacher. C’est généralement ce qui se passe quand j’entre chez Pylones ….Dès 6 euros pour un étui à lunettes à 35euros pour l’immmmmense sac de plage , il y en a pour tous les budgets mais attention les fashions voudront probablement le total look Octopus Pylones !

151 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.