Se sentir libre comme un animal sauvage et pourtant rester un bébé en couche Lotus !

Ce matin mon grand bébé de 27 mois s’est découvert des pulsions de tigre sauvage. Normal il avait enfilé la tenue envoyée par Lotus dans le cadre de sa série limitée sur le thème du Zoo. Et oui cet été en couches ça bouge ! En GMS, en ligne et drive, vous trouverez une édition de protection aux motifs exclusifs inspirés du zoo. Zèbre ou tigre ? Lotus a décoré couches et culottes Lotus Baby Touch de nouvelles couleurs sauvages juste pour l’été.

lotus

Lotus allie confort, douceur et style :

Si votre bébé n’est pas un nourrisson en couches de taille 1 ou 2, il aura tout loisir de découvrir le style de l’édition limitée été 2018. Et pour éviter toute lassitude, il trouvera dans un même paquet deux décos bien distinctes. Bien entendu le design jungle garde la douceur des matières intacte ! Confort et protection maximale pour le porteur, composition garantie pour l’acheteur !

Ces matières ultra douces et respirantes sont sur une gamme complète de 14 références de couches et culottes de la taille 1 à 6 avec un ajustement parfait à la taille et autour des jambes ainsi que 2 références de lingettes & 2 références de cotons garantis sans peluche. Elles absorbent jusqu’à 12h de quoi laisser papa et maman faire la grasse matinée ! Youpi.

Les couches Lotus Baby Touch sont testées dermatologiquement et ne contiennent ni lotion ni parfum. La pâte de cellulose du coussin absorbant est certifiée par le label FSC.

Une taille élastique, des matériaux ultra doux, des barrières anti-fuites et une très bonne absorption : que demander de plus si ce n’est cette touche de fantaisie que Lotus insuffle cet été aux produits de la marque ?

161 visiteurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.